Pathfinder Univers - Manuel des plans & des mondes lointains (couverture rigide)

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC06
ISBN : 978-2-36328-127-2
4.4

Explorez des mondes infinis !

Golarion est le monde principal de la gamme Pathfinder, mais il n’est pas le seul. Loin au-delà de ses terres et de ses mers, d’autres planètes tournent autour du même soleil et leurs habitants peuvent se rencontrer via des portails magiques ou des vaisseaux qui allient une magie et une technologie terrifiantes. Ailleurs, dans d'autres plans d'existence, des territoires interdits et mythiques s'offrent aux aventuriers les plus aguerris. Le domaine des dieux. L’essence de la matière. Le royaume des démons. L'endroit où naissent les âmes et les cités des Enfers.

Le Manuel des plans & des mondes lointains décrit tous les plans importants des Sphères intérieure et extérieure, ainsi que de nombreux demi-plans et de dimensions moins connues. Il offre également une introduction détaillée aux mondes du système solaire de Golarion, qui mélangent science-fiction et fantasy.

Le Manuel des plans des mondes lointains contient :

  • la description complète de tous les plans d’existence, de la façon de les atteindre et des liens qu’ils entretiennent avec le plan Matériel,
  • la description complète de toutes les planètes du système solaire de Golarion, des jungles étouffantes de Castrovel aux étendues rocailleuses d’Aballon en passant par la post-apocalyptique Éox et Verces la divisée, dont l’une des faces est toujours éclairée et dont l’autre est toujours plongée dans la nuit.
  • de nouvelles règles pour l’exploration des autres planètes
  • une douzaine de nouveaux monstres extraterrestres ou planaires
  • deux Modules Pathfinder : Au-delà du caveau des âmes, un scénario planaire pour personnages de niveau 9 et La Balafre lunaire, un scénario pour personnages de niveau 16.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Réception des colis H&D / Premières impressions

21/11/2018 16:11, flyingwerewolf a écrit : oui combien des 1413 participants ont pris les cartes, et combien, parmi ceux qui n'avaient pas pris de cartes, n'avaient ils pas encore été livrés ?

[Toa] Questions de MJ

21/11/2018 15:47, alanthyr a écrit : Vu ce qu'a subi la barde de mon groupe par un sorcier rouge et ses hommes, je ne suis pas certain que le groupe reste inactif devant Valindra

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

21/11/2018 15:44, Maedh a écrit : Je m'apprêtais à dire que j'étais petit joueur malgré les plaintes de ma femme, mais en fait bien que je sois encore assez jeune (huhu) dans le domaine des CF/PP, n'en a déjà pas mal ...

[Héros & Dragons] Feuilles de personnage + Liens PDF

21/11/2018 15:44, Rmigrec44 a écrit : Oui tout à fait. Photoshop est plutôt un logiciel pour gravaitrav les images, fonds etc... Indesgin est un logiciel de mise en page, assez bien foutu simple de prise en main (enfin... Quand on s'y

21/11/2018 15:37, Julien Dutel a écrit : Pour de la mise en page, rien ne vaut In Design si tu restes sur la suite Adobe.Personnel lement je travail les images/fonds/ic ônes sur toshop puis je crée la fiche elle-même sur In Design.