Pathfinder Univers • Manuel des monstres vol 1 : Les grands classiques revus... (couverture rigide)

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC04
ISBN : 978-2-36328-129-6
5.0

Couverture : rigide
Nombre de pages : 256 couleur


Redécouvrez-les !

Depuis l’aube de l’humanité, tous les peuples racontent des histoires de monstres qui rôdent dans la nuit. Qu’elles se cachent juste de l’autre côté des murs d’enceinte des cités ou à la périphérie des villages, ces créatures issues du folklore mondial ou de la grande histoire du jeu de rôle le plus célèbre au monde sont depuis devenus des références pour tous les joueurs et les amateurs de fantasy.

Le Manuel des monstres volume 1, les grands classiques revus et corrigés contient :

  • Les classiques revus et corrigés vous mettront face aux éternels adversaires que sont gobelins, orques, trolls, hommes-lézards, gnolls, ogres, gobelours, kobolds, minotaures et hobgobelins.
  • Les dragons revus et corrigés redonnent du souffle aux plus grands prédateurs de Golarion, qu'ils soient chromatiques ou métalliques.
  • Les monstres du donjon revus et corrigés donneront un peu de substance à toutes ces inventions bizarres que sont la bulette, le cube gélatineux, l'enlaceur, le manteleur, le mimique, l'otyugh, l'ours-hibou, etc.
  • Les créatures mythologiques revues et corrigées rénovent l'image classique de ces entités qui imprègnent les cultures humaines depuis des millénaires (Chimère, coualt, griffon, kraken, méduse, etc.).

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Hola ! Que tal ? Soy Karl

19/02/2018 00:25, Nicodeme Sebastien a écrit : Bienvenue à toi !

18/02/2018 23:53, Karl le chauve a écrit : Comme tu le dis je pense qu'il y a moyen de creuser sur l'utilisati on du JdR comme moyen thérapeutique =^)J'ai une amie qui a justement fait son mémoire de fin d'étude sur une animati

Comment vous dire...

18/02/2018 23:51, Hain a écrit : Non vaut aller sur le fil Pn2 on a besoin de toi :P

18/02/2018 23:43, Oog des Meesters a écrit : Ouf j'ai rempli une page presque à moi tout seul. Faut que je me calme là...

18/02/2018 23:42, Oog des Meesters a écrit : Oui, tout dépend de ce qu'ils en font au bout, ce qui reste après que tout le côté kitsch des bonus de la PP a évaporé...