Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines - Recrues de la Garde de Nuit

Expédition sous 48h
En stock

Cool Mini Or Not

Langue : Français
Référence : CMNSOIF38
ISBN : 8435407632714
Date de sortie : 16/10/2020
Matériel :
  • 13 Figurines (12 Recrues et 1 Recruteur de la Garde)
  • 2 Cartes (1 carte Unité et 1 Carte Attachement)
  • 1 Plateau de Déplacement.

En quelques mots : Menez les Stark ou les Lannister au combat grâce à ces incroyables figurines préassemblées, inspirées des personnages des romans à succès !

Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines est un jeu compétitif pour au moins 2 joueurs. Chacun d’eux contrôle l’une des Grandes Maisons de Westeros en commandant aux unités sur le champ de bataille, en recrutant des Héros légendaires et en manipulant la scène politique pour tenter d’obtenir le plus grand des trophées : le Trône de Fer.

EXTENSION POUR LE JEU DE PLATEAU LE TRONE DE FER

Avant leur serment, les Recrues de la Garde de Nuit ne sont que des conscrits envoyés de force au combat. Qu’ils soient des criminels, des nobles déchus ou simplement de pauvres hères cherchant un refuge à la frontière septentrionale du monde, les Recrues forment un de groupe hétéroclite de combattants mal entraînés qui n’ont absolument aucune idée des horreurs qui les attendent au-delà du Mur. Pourtant, quand les circonstances le demandent, ces rustres indisciplinés, équipés d’armures rudimentaires et d’armes de fortune peuvent opposer la force de leur nombre à un ennemi plus aguerri. Cependant, aucun commandant de la Garde ne se reposera sur les Recrues pour tenir la ligne de front. Ils sont, au mieux, de la chair à canon.

La boite de base ET la boite Garde de Nuit sont nécessaires pour jouer.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - décembre 2020