La Légende des 5 Anneaux - Le Jeu de Cartes : Cycle 04-4 Campagnes et Conquêtes

Expédition sous 48h
En stock
Photo

FFG

Langue : Français
Référence : L5C32FR
ISBN : 8435407629356
Date de sortie : 03/07/2020
Matériel :

Ce paquet contient 60 cartes


En quelques mots : Affrontez votre adversaire sans perdre votre Honneur !

De l’Outremonde au sud aux Terres Brûlées du nord, des Montagnes du Crépuscule à l’ouest aux Iles des Épices et de la Soie à l’est, s’étend Rokugan, l’Empire d’Émeraude, régnant depuis plus de mille ans grâce aux sept grands clans qui servent l’Empereur. Gardiens ou politiciens, les clans remplissent un rôle précis dans la société, et sont aussi variés que puissants. Mais tous doivent respecter le même code d’honneur, la « voie du guerrier », le Bushidō. L’honneur est la valeur maîtresse à Rokugan, et une remarque déplacée peut se révéler plus dangereuse que la lame d’un ennemi juré.

Cet environnement tendu que s’affrontent les sept clans. De la rivalité ancestrale entre la Grue et le Lion aux escarmouches quotidiennes entre le Crabe et les forces de l’Outremonde, menaçant constamment de s’étendre sur les terres de Rokugan, le fracas des épées et les murmures des politiciens font le quotidien de l’Empire.

Mais les conflits entre les clans qui ont dominé Rokugan pendant plus de mille ans vont devoir attendre, car la vraie menace est là, tapie dans les ténèbres, à l’insu de tous. L’équilibre entre les cinq éléments de l’Air, la Terre, le Feu, l’Eau et le Vide est devenu précaire, et les terres de Rokugan menacent de basculer dans le chaos...

Campagnes et Conquêtes, un paquet Dynastie pour le cycle Domination

Après la mort de l'empereur, les grands clans de Rokugan se disputent le pouvoir. Certains recherchent la sécurité durant cette période troublé quand d'autres utilisent le chaos régnant au sein de la Cité Impériale pour accumuler toujours plus de pouvoir. Les vertus du Bushidō ont guidé les samouraïs de tous les clans à travers d'innombrables dangers, mais la pression monte et les fissures dans l'Empire commencent à se montrer. Arriveront-ils à rester souder malgré leurs différence ?

Cette quatrième extension du cycle Domination s'appuie sur les plus grands thèmes du cycle, avec trois jeux de cartes de dynastie et neuf cartes avec le nouveau mot-clé rallye. De nouvelles cartes pour chacun des sept Grands Clans améliorent leurs options de construction de paquets, tandis qu'une nouvelle place forte du Lion invite les joueurs du Clan du Lion à explorer un nouveau type de paquet centré sur votre Bushi. Pouvez-vous assurer l'avenir de l'Empire d'Émeraude et préserver l'honneur de votre clan ?

Que vous vous battiez pour l'Honneur du Clan Lion ou que vous ayez prêté serment d'allégeance à une autre faction, vous trouverez une multitude de nouvelles cartes pour revitaliser vos decks et apporter de nouvelles tactiques à vos provinces.

Contient les cartes 71 à 92 du cycle Domination. Ceci est une extension. La Boîte de Base La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.

Déjà vus

La Boîte de Base La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2020