La Légende des 5 Anneaux - Le Jeu de Cartes : Guerre des Clans

Expédition sous 48h
En stock

FFG

Langue : Français
Référence : L5C28FR
ISBN : 8435407629028
Date de sortie : 07/02/2020
Matériel :

12 cartes Province, 12 cartes Traité, 27 cartes pour chacun des Clans Majeurs, 21 cartes neutres, 1 carnet de traités et 1 livret de règles.


En quelques mots : Affrontez votre adversaire sans perdre votre Honneur !

De l’Outremonde au sud aux Terres Brûlées du nord, des Montagnes du Crépuscule à l’ouest aux Iles des Épices et de la Soie à l’est, s’étend Rokugan, l’Empire d’Émeraude, régnant depuis plus de mille ans grâce aux sept grands clans qui servent l’Empereur. Gardiens ou politiciens, les clans remplissent un rôle précis dans la société, et sont aussi variés que puissants. Mais tous doivent respecter le même code d’honneur, la « voie du guerrier », le Bushidō. L’honneur est la valeur maîtresse à Rokugan, et une remarque déplacée peut se révéler plus dangereuse que la lame d’un ennemi juré.

Cet environnement tendu que s’affrontent les sept clans. De la rivalité ancestrale entre la Grue et le Lion aux escarmouches quotidiennes entre le Crabe et les forces de l’Outremonde, menaçant constamment de s’étendre sur les terres de Rokugan, le fracas des épées et les murmures des politiciens font le quotidien de l’Empire.

Mais les conflits entre les clans qui ont dominé Rokugan pendant plus de mille ans vont devoir attendre, car la vraie menace est là, tapie dans les ténèbres, à l’insu de tous. L’équilibre entre les cinq éléments de l’Air, la Terre, le Feu, l’Eau et le Vide est devenu précaire, et les terres de Rokugan menacent de basculer dans le chaos...

La guerre frappe Rokugan et chaque Clan Majeur doit conclure de nouvelles alliances s’il compte venir à bout de ses ennemis.

Guerre des Clans est une extension pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes qui contient 234 nouvelles cartes ainsi que de nouveaux modes de jeu pour plus de deux joueurs.

Le mode Illumination permet à trois joueurs de s’affronter dans une course pour revendiquer les cinq anneaux élémentaires. Le mode Conquête en Équipe permet aux joueurs de former deux équipes s’opposant dans le but de détruire les forteresses adverses. Lorsque les clans se déchirent et mènent une guerre ouverte, nul ne peut triompher seul.

La Boîte de Base La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2020