Projet domination I - Oracle

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPOLR04
ISBN : 978-2-915847-74-1
Date de sortie : 29/04/2010
4.3

Par Philippe Tessier

Pendant mille ans, les Généticiens ont régné en maîtres absolus sur un monde sous-marin devenu le dernier refuge d’une humanité chassée de la surface...

Si nous ne parvenons toujours pas à avoir une vision claire des événements ayant entraîné la chute de l’Empire des Généticiens, ni du rôle joué par l’Alliance Azure au cours de cette insurrection, nous discernons, par contre, de manière plus précise les différents éléments qui ont conduit au Grand Conflit du sixième siècle.

Comme vous le savez, l’humanité, après avoir été chassée de la surface par une destruction totale de l’écosystème, s’est réfugiée dans les profondeurs des océans où elle a établi des milliers de petites communautés indépendantes survivant à l’ombre de puissantes nations.

Au début du sixième siècle, malgré de multiples problèmes comme la prolifération des pirates, la dégénérescence génétique ou le virus de stérilité, il semblait que les différentes puissances soient parvenues à un équilibre permettant d’envisager un avenir plus serein. L’alliance des nations dans le domaine spatial, la recherche concertée d’une stabilité politique grâce à l’O.E.S.M. ou bien encore la collaboration des laboratoires de génétique étaient autant de signes laissant présager une coalition globale.

Malheureusement, cette union vola en éclats au milieu du sixième siècle et engendra le conflit dont l’humanité porte encore aujourd’hui les stigmates.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Interface Zero 2.0] Livre de base

20/09/2018 15:42, Fenris a écrit : De mon côté petite pause pour reprendre un peu Saga of the Goblin Hord que j'avais mis de côté justement pour aider sur IZet déplacement professionnel aux US cette semaine., ça aide pas non plus a

le Haut niveau mal aimé?

20/09/2018 15:41, WolfRider4594 a écrit : A D&D5 le haut niveau commence au niveau 12. Donc toutes les campagnes prévues pour que les pjs soient niveau 15 à la fin et niveau 1 au début, sont des campagnes prévues pour couvrir les 3 tiers : ba

Rêve de Dragon

20/09/2018 15:40, Julien Dutel a écrit : Vu que c'est en livraison pour les souscripteurs, je pense que le late pledge s'appellera "sortie boutique"

Besoin d'aide pour campagne perso COF

20/09/2018 15:37, Le Roy a écrit : Je n'ai fait qu'effleure r la bête mais le scénario 5 porte aussi le numéro 4 dans les résumés.

PDF et tablettes

20/09/2018 15:37, MRick a écrit : Comme le souligne lc_lol mon principal soucis avec l'absence de support des constructeurs, c'est l'absence de correctifs de sécurité.Pour le moment j'ai une autre solution concernant l