Projet domination I - Oracle

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPOLR04
ISBN : 978-2-915847-74-1
Date de sortie : 29/04/2010
4.3

Par Philippe Tessier

Pendant mille ans, les Généticiens ont régné en maîtres absolus sur un monde sous-marin devenu le dernier refuge d’une humanité chassée de la surface...

Si nous ne parvenons toujours pas à avoir une vision claire des événements ayant entraîné la chute de l’Empire des Généticiens, ni du rôle joué par l’Alliance Azure au cours de cette insurrection, nous discernons, par contre, de manière plus précise les différents éléments qui ont conduit au Grand Conflit du sixième siècle.

Comme vous le savez, l’humanité, après avoir été chassée de la surface par une destruction totale de l’écosystème, s’est réfugiée dans les profondeurs des océans où elle a établi des milliers de petites communautés indépendantes survivant à l’ombre de puissantes nations.

Au début du sixième siècle, malgré de multiples problèmes comme la prolifération des pirates, la dégénérescence génétique ou le virus de stérilité, il semblait que les différentes puissances soient parvenues à un équilibre permettant d’envisager un avenir plus serein. L’alliance des nations dans le domaine spatial, la recherche concertée d’une stabilité politique grâce à l’O.E.S.M. ou bien encore la collaboration des laboratoires de génétique étaient autant de signes laissant présager une coalition globale.

Malheureusement, cette union vola en éclats au milieu du sixième siècle et engendra le conflit dont l’humanité porte encore aujourd’hui les stigmates.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[COF] Questions techniques

19/03/2019 18:30, NoOb a écrit : Bonjour,Les cartes, illustrations & Plans Anathazerïn ne sont pas de meilleurs qualité, je te conseil d'investir seulement dans le PDF de la campagne.

Terres d'Osgild & Religions (SPOILERS)

19/03/2019 18:29, Mandalor a écrit : @Alaric, coucou, à tu continué ton projet de recencement des divinités ? Cela fait un moment que je me languis de découvrir tes nouveautés ... signé : un admirateur de ton travail.

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e

19/03/2019 18:14, Jerome V4892 a écrit : Je trouve les dessins trés joli, dommage qu'il fasse la part belle aux oreilles pointus que nous allons exterminer assassiner découper combattre durant cette campagne au lieu de l'intérieur

[COC] Questions techniques

19/03/2019 18:13, Badkarma a écrit : La rang 2 de la Voie du cogneur s'appelle "Peau d'acier" et ne modifie que la DEF. Je ne voudrais surtout pas avoir une voie qui fasse tout ce que tu demandes à elle toute seule, ce serait bea

Les ombres de Roquesaltes: Campagne Niv 1 à 5 avec le recueil

19/03/2019 18:09, Bankace a écrit : Bonjour, quelqu un aurait-t'il une version antérieure des Ombres? Parce que le document est formidable mais il est très dur de garder le fil conducteur avec le bug sur les renvois