Les Contrées de l'Horreur - Les Masques de Nyarlathotep

Expédition sous 48h
En stock

Edge Entertainement

Langue : Français
Référence : FFEH09
ISBN : 8435407619258
Date de sortie : 08/06/2018
Matériel :

1 Livret de Règles, 7 fiches d’Investigateur, 2 fiches Grand Ancien, 20 cartes Mythe, 122 cartes Rencontre, 10 cartes Mystère, 12 cartes Aventure, 14 cartes Prélude, 8 cartes Résumé du Tour de Jeu, 4 cartes Artefact, 16 cartes Ressource, 24 cartes Condition, 4 cartes Sort, 28 cartes Ressource Unique, 110 cartes Histoire Personnelle, 15 pions Monstre, 8 pions Surnaturel, 16 pions Concentration, 20 pions Atout, 1 pion Aventure, 1 pion Ruines Mystiques, 3 pions Portail, 7 pions Investigateur et 7 Supports en Plastique.


En quelques mots : La Fin du Monde Approche !
Une Catastrophe imminente plane sur le monde. Nous sommes en 1926, et une créature ancestrale d’une puissance incommensurable menace de se réveiller de son long sommeil, entraînant dans son sillage mort et folie.
Seuls quelques braves investigateurs comprennent ce qui se passe réellement. Ces âmes courageuses émergent de tous les milieux pour opposer leurs compétences et leurs armes à la menace du Grand Ancien.
C’est à eux qu’il revient d’explorer les endroits les plus reculés du globe, de combattre les créatures cauchemardesques qui rôdent dans les ténèbres, et de trouver les réponses aux mystères ancestraux de ces Contrées de l’Horreur !

Le Dieu aux Mille Formes

Des cultes jusqu’à présent discrets et semblant n’avoir aucun lien les uns avec les autres ont commencé à mettre en branle un plan qui provoquera la fin du monde. Ils œuvrent à travers le globe dans un but singulier : ouvrir le Grand Portail et conduire l’humanité à sa perte. Quelle force maléfique a bien pu unir ces organisations jusqu’alors disparates ? Plus important encore : comment les empêcher de nuire ?

L’extension Les Masques de Nyarlathotep plonge les investigateurs dans une lutte contre le Chaos Rampant pour sauver l’humanité. Dans cet audacieux hommage à l’une des plus grandes campagnes de jeu de rôle, sept intrépides investigateurs rejoignent le combat qui les verra renaître dans les flammes du destin… ou être irrémédiablement consumés.

Les Masques de Nyarlathotep introduit les histoires personnelles spécifiques aux investigateurs, les actions Concentration et Réunir des Atouts, ainsi qu’une foule de nouveaux Sorts, Ressources et Artefacts pour Les Contrées de l’Horreur. Cette extension équipe les investigateurs de tout ce dont ils auront besoin pour défier les nouveaux Grands Anciens et le mode Campagne inédit fournis dans cette boîte.

Le Seigneur de Kadath est de retour !

La boite de base Les Contrées de l'Horreur est nécessaire pour jouer

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire