Chroniques Oubliées Fantasy - Anathazerïn

Expédition sous 48h
Stock : 318 disponibles
Acheter le PDF : 20,00€

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBECOF04
ISBN : 978-2-36328-158-6
Matériel :

Ouvrage de 420 pages couleur à couverture cartonnée et au format Casus Belli.


Erratas et discussions sur le forum
4.7
En quelques mots : Anathazerïn est l'une des plus belles campagnes medfan française jamais publiée. Haletante, épique, elle propose des scénarios variés et modernise ce qui s'est fait de mieux aux origines du premier des jeux de rôle avec les modules de Gary Gygax telle la série Against The Giants.

Saurez-vous percer le mystère d’Anathazerïn ?

Dans le village paisible de Clairval, la rumeur d’une grande guerre enfle. Quand le Baron Rodrick cherche des âmes courageuses pour aller porter des vivres au fort posté à la frontière Nord du territoire, les volontaires sont loin de se douter qu’ils s’embarquent pour l’aventure de leur vie !

Anathazerïn emènera les personnages joueurs dans une extraordinaire odyssée aux quatre coins des Terres d’Osgild. Pour stopper l’invasion des humanoïdes ennemis, orques, ogres et les terrifiants géants, dirigée dans l’ombre par des forces plus inquiétantes encore, les héros de Clairval vont devoir mettre à jour une histoire oubliée, le plus grand secret du peuple elfe.
Au cours de 12 scénarios aussi variés dans leur structure (exploration, enquête, combat de masse, infiltration, mystère) que dans leurs décors (urbain, souterrain, nature, cité oubliée), les héros de cette campagne vont débuter au niveau 1 pour atteindre des niveaux de puissance qui feront d’eux des personnages importants du Mitan (niveau 13-14).

Sauront-ils contrecarrer le plan d’une déesse ? Seront-ils dignes de porter à nouveau l’Einistar et d’ouvrir le Sanctuaire des Rois ? Sauveront-ils les Terres d’Osgild et leurs populations ? Tout est à écrire et ce n’est que par leurs décisions que les joueurs vont faire de cette expérience de jeu unique et inoubliable un moment de légende.

Cet ouvrage contient :
• Une introduction à l’aventure.
• Une nouvelle d’ambiance.
• Douze scénarios complets et détaillés.
• Des dizaines de cartes, conseils de jeu et annexes utiles.
• Et tout ce dont a besoin le MJ pour jouer la campagne.

Anathazerïn - Le Sang des Premiers Nés est une grande campagne épique publiée pour le jeu de rôle maison de Casus Belli : Chroniques OubliéesTM Fantasy.

Des conversions vers les systèmes Pathfinder et Savage Worlds sont également disponibles.

Nous vous conseillons également...

Commentaires 23

Anotsu
le 30/03/2020 à 12h45

Acheté en pdf depuis 2 ans, le format est pratique et bien référencé en chapitre. Campagne assez inégale et pas si noob friendly que ça sur certains passage. Bon début avec du combat, du donjon, plus tard de l'enquête. Tout le monde était aux anges. Un passage très difficile à faire avaler aux joueurs au pic d'Andalf même si ça reste une bonne idée, beaucoup de joueurs n'ont vraiment pas aimé ou compris ce passage et j'avoue que c'est discutable. Puis mes joueurs (sur 3 groupes différents) ont grave décrochés avec le système de bataille. Surtout ne l'utilisez pas, ça alourdi le boulot de MJ, frustre les joueurs qui sont enfin à l'aise avec le système ! Gardez le tout bien dynamique avec action + combat et le reste en cinématique ! Cela rattrapé, c'était moins catastrophique, on a pu finir avec une bonne dose épique. Même si on sent que certains scénarios (10 et 11) sont plus là pour faire prendre du niveau et peuvent être zappé jusqu'à Anatazerin et le grand final. Mes joueurs ont roulés sur tout ce que je leur ai mis en face sans trop de difficulté, c'était cool. Ça sentait fort les références trop clairement établies sur certains passages de jeu ou illustrations, on a beaucoup plaisanté là dessus et perdu en immersion donc hésitez pas à changer des noms histoire d'être plus "original".Au final ça reste une bonne campagne qui demandera du travail si on veut en tirer une expérience unique.

NoCtus
le 28/03/2020 à 11h46

Bonjour serait il possible d'avoir les travaux de conversion vers héros et dragons ? Je vous achetez cette campagne et j'aimerais la masteriser en H&D
MERCI DU RETOUR BIEN À VOUS

Mosh
le 09/03/2020 à 01h44

Je rajoute ma voix à celle des autres. Une réimpression est-elle prévue ? Je veux faire cette campagne absolument et je me rabattrai sur le pdf s'il n'y a pas de réimpression, mais je préférerai avoir le papier et le pdf plutôt que le pdf seul. Aussi: y a-t-il nécessité d'acheter le pdf de cartes vendu séparemment ou tout est dans le pdf ?

Jadawin
le 04/02/2020 à 10h10

Bonjour,
Prévoyez-vous une nouvelle impression?

NoOb
le 15/01/2020 à 15h03

Bonjour BBE,
Comptez-vous lancer une 3ème impression de la campagne Anathazerin??
Merci de l'information.

Sergio
le 14/01/2020 à 05h27

Bonjour, cette campagne va t-elle être ré-imprimée ? Prochainement ?

Matthias1054
le 18/12/2019 à 15h02

Bonjour,
je voulais savoir s'il y aurait une nouvelle impression de cette campagne ?

VentraV
le 02/05/2019 à 11h13

@Helicon38 du coup je ne comprend pas : est-ce obligatoire de faire le scénario d'initiation ou pas pour faire cette campagne ? Et peut-elle être joué sur le système de H&D ?

Helicon38
le 11/04/2019 à 12h43

@Itto Ce n'est absolument pas obligatiore. Il s'agit juste d'un contexte.

VincentP
le 10/04/2019 à 23h17

Une campagne qui est la suite logique du scénario clairval 30 ans après qui est intégré dans le livre de règle de Chroniques Oubliées.
Attention avant de se lancer dans cette grosse campagne (scénario du livre de règle inclut) je vous conseil fortement de faire jouer la campagne de la boite d'initation (j'en dirais pas plus).

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - août 2020