Les Ombres d'Esteren - Dearg Episode 4

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Agate

Langue : Français
Référence : AGA017
ISBN : 978-2-919256-14-3
Date de sortie : 27/04/2018
Matériel :

couverture souple, 78 pages couleurs


Transi par le froid, Loeg avait revêtit sa plus épaisse fourrure. Le vieil homme peinait à traverser le village pour se rendre à la maison commune, luttant contre un vent puissant qui charriait les premiers flocons. Bien loin le temps où il pouvait passer plusieurs semaines en pleine nature ! Le ciel était compact et laiteux, comme au cœur de l’hiver. Pourtant, l’été venait juste de se finir ; un été tiède et sec. Était-ce un nouveau signe ? Les intuitions funestes du demorthèn étaient-elles sur le point de s’accomplir ?

Le quatrième épisode de la campagne Dearg confronte les Personnages à une menace monstrueuse, tapie dans les ombres de la vallée.

Ce supplément, destiné aux meneurs, contient :

  • Scénarios. Le quatrième épisode de la campagne inclut deux grands scénarios. Le premier, co-écrit par Iris et Nelyhann, est un huis clos glacial dans le village de Dearg. Selon les réfugiés, une horde féonde semble prête à engloutir tous les habitants de la région : est-ce le fruit de leur imagination ou la sinistre réalité ? Le second scénario met en scène une expédition dans le village voisin de Fearìl…
  • Rage de Fearìl. Une aide de jeu fournissant les règles additionnelles pour gérer un mal redoutable d’origine inconnue.
  • Plumes noires. Une aide de jeu décrivant en détail la bande de brigands des Plumes noires.
  • Bestiaire. Ce nouvel épisode détaille deux nouvelles créatures mortelles : les loups putrides et l’arbre feond.

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Zool
le 26/04/2018 à 23h33

"Loeg avait revêtit..." ???
Ce ne serait pas plutôt "Loeg avait revêtu" ?... ou alors c'est du vieux François... (désolé, ça m'a sauté aux yeux et m'a incité à vérifier mon Bescherelle)

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - novembre 2019.