Homeka - Livre de base

Expédition sous 48h
En stock
Photo

JdR Editions

Langue : Français
Référence : JDRJED009
ISBN : 9791094445198
Matériel :

couverture cartonnée, 294 pages couleur


HOMEKA est un jeu de rôle français original qui vous propose d’explorer la lune Zéphyr et ses engins d'une époque révolue, les mékanoïdes ou mékas. Ces machines de guerre immenses ont été transformées en véhicule d'exploration et en refuge pour un groupe d'aventuriers contraints de cohabiter. Ecrit autour des concepts de science fiction chers aux auteurs, le livre de jeu allie la notion de famille, réunie autour du méka hérité ou gagné de haute lutte, et une catastrophe écologique au niveau planétaire où la survie prend tout son sens. Quand la SF croise le post-apocalyptique et les engins de guerre géants !

HOMEKA possède un système de jeu à deux échelles pour simuler les terribles combats de méka, incarner la machine et gérer les conflits humains. Joueurs novices et confirmés le trouveront particulièrement adapté, rapide à prendre en main et souple. Et, bien entendu, le livre intègre un énorme univers de jeu, aux retombées planétaires, offrant de nombreuses possibilités d'aventures passionnantes, de combats titanesques, d'opposants machiavéliques et de machinations à l'échelle interstellaire.

Le livre vous propose une longue description de la lune Zéphyr, de son passé doré et de son présent dévasté. La section création vous permettra de concevoir votre personnage, solitaire ou en groupe, ainsi que de choisir quels véhicules, motos, buggys, camions ou mékas vous emmèneront à l’aventure.

Le système de règles ASPEX, facile à prendre en main, permet aussi le roleplay. Vingt mékas, de l’engin agricole à la machine de guerre de plus d’un millier de tonnes, vous donneront de nombreuses possibilités de jeu Plusieurs idées d’aventures à développer jalonnent le livre et deux scénarios complets prêts à jouer donneront aux personnages l’occasion de leurs premières explorations.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire