Mindjammer - Dossier du Personnage

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Studio Deadcrows

Langue : Français
Référence : MINDLM04
ISBN : 9782955898147
Date de sortie : 13/04/2018
5.0

Petit frère de Star Trek et Mass Effect, Mindjammer s’inscrit dans la continuité des grands fondateurs de la SF tels qu’Isaac Asimov, Cordwainer Smith ou encore Iain Banks.

Mindjammer est un jeu de rôle de science-fiction qui vous fera vivre des aventures transhumanistes dans un avenir lointain. L'an 17 000 après J.-C, 193 ans après l'avènement de l'Ère de la Redécouverte. La Nouvelle Communalité de l'Homme reprend contact avec les innombrables mondes qu'elle colonisa plusieurs millénaires plus tôt à l'aide de vaisseaux subluminiques. Le réacteur d'astroplanage, récemment inventé, a totalement changé la donne. Permettant de voyager à une vitesse plus rapide que la lumière, il repousse sans cesse les frontières de la Communalité, révélant l'existence d'êtres et de cultures étranges, que l'on ne peut bien souvent plus qualifier d'humains.

Les conflits n'épargnent aucun système. Du haut de sa puissance, la Communalité pense tout savoir, mais tous les mondes redécouverts ne souhaitent pas rejoindre cette grande union interstellaire. Et c'est sans compter les mystères qui peuplent l'espace : formes de vie aliens, cultures inhumaines, technologies menaçant de déstabiliser, voire de détruire la civilisation humaine... Seuls les Mindjammers peuvent préserver la Communalité ; ces vaisseaux intelligents transportent la Noosphère entre les mondes. Ce réseau neuronal consigne les souvenirs de l'intégralité du genre humain, rendant ainsi possible l'utilisation miraculeuse du technopsi.

C'est une époque périlleuse... mais pleine d'espoir, également. Embarquez votre blaster, faites vrombir les réacteurs d'astroplanage et télépensez vos ordres à la conscience de votre vaisseau. Rejoignez-nous et faites briller la lumière de la plus grande civilisation humaine dans le firmament !

Le dossier du meneur pour Mindjammer est un supplément destiné au meneur désirant améliorer l'expérience de jeu.

Le Dossier du Personnage contient :

  • La fiche de personnage étendue
  • La fiche de factaire
  • la carte de la Communalité
  • un résumé du système de jeu
  • un résumé des compétences
  • les règles d'expérience

Il est accompagné de l'écran de Mindjammer permettant au meneur d'avoir toutes les tables utiles en permanence sous les yeux tout en offrant aux joueurs un visuel inspirant sur 3 volets cartonnés au format A4 paysage.

Enfin, vous trouverez une carte de la Nouvelle Communalité de l'Homme au format A2.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

93 - Cherche joueurs et MJ, au alentours de Montreuil - On connaît un peu les mécanique de COF

19/06/2019 10:11, Greaz a écrit : Ahah, oui, vivant en couple je sais être flexible

Un nouveau gardien avec la tête dans les étoiles

19/06/2019 10:06, DSpot a écrit : Merci à vous tous @Tiramisu Rex :Le jeu dont mon MJ s'était inspiré est "Imperium Dune" d'après ses souvenirs. Il n'a jamais eu le contenu physique, il a juste pioché sur le net les pdf l&

J'ai adoré le scénario présent dans le livre des règles et ensuite ?

19/06/2019 09:58, Le Roy a écrit : Attention que Anathazérin, c'est une très grosse campagne qui dure très longtemps. Il est parfois difficile de jouer aussi longtemps avec le même groupe sur la même histoire. Avec les 12 scénarios

Jeux basé sur OGL5: La comparaison

19/06/2019 09:51, Derle a écrit : Derle ne propose pas des build min/maxés ou optimisés, mais fait une analyse de ce que propose le systèmeFenris C'est pas moi qui fait l'analyse , c'est un ami qui l'a fait pour moi (m

Questions techniques de règles - H&D / D&D 5 - aka les conseils des sages

19/06/2019 09:48, Drudentoon a écrit : Après, perso, je laissera ça gratuit.Ombrelo upOui mais toi tu es trop gentil ;p.Merci pour ton retour. Donc a premiere vu y'a rien "d'officiel " sur ce genre de demande ^^.