Shadowrun 5 - Ecran du MJ : Fragmentation (2e impression)

New

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESR502
ISBN : 978-2-36328-142-5
Date de sortie : 13/07/2018
Matériel :
  • 1 livre format Lettre US, 72 pages couleur, couverture rigide
  • 1 écran cartonné
  • 7 fiches format Lettre US, recto/verso, couleur


4.3
En quelques mots : Un magnifique écran rigide dont les tables ont été redesigné par l'équipe française et un scénario de qualité pour lancer la nouvelle storyline ! Que demander de plus ?

DES DONNÉES TOP-BRÛLANTES !

Tout shadowrunner digne de ce nom connaît la valeur d’une bonne information. Lors d’un run, le tuyau qui va bien ou la donnée secrète, c’est souvent la différence entre réussite ou échec, entre la vie et la mort. Et entre de bonnes mains, l’information, c’est plus que de l’argent : c’est le pouvoir !
Vous tenez entre vos mains plusieurs aides de jeu réunies en un unique produit :

  • L’ÉCRAN DU MENEUR DE JEU, tout d’abord : 4 panneaux cartonnés en couleur illustrés par une scène du célèbre club Dante’s Inferno de Seattle. Sa compilation des tables les plus utiles du livre de base pour Shadowrun, Cinquième édition en fait un atout crucial pour le meneur de jeu. Il peut ainsi consulter en un clin d’oeil des informations importantes et maintenir le rythme effréné de ses shadowruns... alors que les petits secrets de M. Johnson restent à l’abri du regard des joueurs.
  • En exclusivité française, 7 FICHES PRATIQUES DE RÉFÉRENCE recto-verso et en couleur, couvrant tous les grands domaines des règles les plus fréquemment utilisés en jeu : un récapitulatif de la création de personnage, des actions, des règles du combat (et des soins !), de la Matrice, de la magie, des véhicules et du rigging, et des tables utiles sur la sécurité en 2075.
  • Enfin, FRAGMENTATION, est un scénario d’introduction à Shadowrun, Cinquième édition entièrement en couleur et à couverture rigide. Que vous soyez joueurs ou meneurs de jeu, cette shadowrun vous aidera à apprendre les nouvelles règles tout en vous immergeant dans les intrigues, l’agitation et les dangers des Ombres de Seattle. Et en bonus, un guide de conversion de vos personnages Shadowrun, Quatrième édition !

Cette deuxième impression inègre les errata remontés par les fans.

Résumé complémentaire sur l'aventure Fragmentation :

L’Agent fédéral Seth Dietrich a un secret. En fait, il en a même deux. Le premier l’a poussé dans la clandestinité, l’obligeant à se cacher de ceux qui veulent désespérément apprendre ce qu’il sait. Et le deuxième l’empêche de refaire surface, car il s’est rendu compte qu’il ne pouvait même plus se fier à lui-même. Si Dietrich avait toute sa tête, il couvrirait ses traces comme un pro, et personne ne pourrait le retrouver. Et surtout pas des shadowrunners faisant leurs premiers pas dans les Ombres. Mais il n’est pas lui-même, ce qui fait qu’un groupe de runners se retrouve en possession d’une information de très grande valeur — une information que les plus gros poissons de Seattle veulent s'approprier. Ce qui n’était au départ qu’un boulot simple pour les shadowrunners se transforme en lutte pour leur survie, une lutte qui pourrait pourtant s’avérer rentable s’ils jouent les bonnes cartes.

Que vous ayez joué aux précédentes éditions de Shadowrun ou que cet univers soit nouveau pour vous, que vous soyez joueurs ou meneurs de jeu, ce scénario vous aidera à apprendre les nouvelles règles tout en vous immergeant dans les intrigues, l’agitation et les dangers des Ombres de Seattle.

Nous vous conseillons également...

NoOb
le 23/04/2018 à 21h01

Bonsoir,
Une date approximative de sortie ?

Monsieur GyBB
le 12/04/2018 à 18h05

...
MàJ : au cas où d'autres se poseraient la même question, oui la totalité du pack est fourni en PDF (Campagne + Fiches d'Aides + Écran R/V).
*a fini de lécher sa glace*
...

Monsieur GyBB
le 10/04/2018 à 20h23

...
Bonsoir,
Petite question : le PDF contient-il uniquement Fragmentation ou bien les Fiches d'Aide sont-elles jointes ?
*retourne lécher sa glace*
-Mr GyBB
...

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

10/12/2018 04:09, Julien Dutel a écrit : Si Chaosium dit vrai, [...] ou bien Chaosium ment pour se débarrasser de SDRhialto49848M ême si nous n'avons que leur son de cloche, en l'état, nous n'avons aucune raison valable de douter

10/12/2018 04:01, Rhialto49848 a écrit : Pardonne moi d'arriver un peu après la bataille, mais compte tenu des informations dont nous disposons, qui sont certes parcelaires et issues uniquement d'un des partis dans le conflit, et don

PB avec la magie D&Dienne

10/12/2018 02:12, Julien Dutel a écrit : "Bonjour j'ai ouvert ce fil et bon on est hors sujet""non on est pas hors sujet parce que"Les gars, si l'auteur du fil dit que vous êtes hors sujet et que le sujet c'est qu'il demande

Questions techniques

10/12/2018 01:58, Vega a écrit : Ah autant pour moi, quand je parlais de prêtre/psioniqu e, je voulais dire que c'est deux classes qui portent une armure métallique, je ne pensais pas à un hybride entre ces classes. J'ai édit

Vampire: la mascarade

10/12/2018 01:39, WolfRider4594 a écrit : Il y a celui de la V5.Je conseille pas, sauf si tu tiens a jouer une pédophile.nergh ull GQuand on balance ce genre d'affirmation sans l'étayer par un minimum d'argumentation , ça fait très jugement p