Shaan Renaissance - L'arbre qui cache la forêt

Expédition sous 48h
En stock
Photo

iello

Langue : Français
Référence : 15008
ISBN : 979-10-94150-08-5
Matériel :

Couverture souple, 168 pages, couleurs


4.5

L'erreur est humaine est le troisième supplément officiel de la gamme du jeu de rôle Shaan Renaissance.
Vous y découvrirez la génèse de l'univers et les mondes parallèles qui peuplent l'Anthéos. Vous saurez tout sur les Renaissants : comment les créer, les jouer et même comment se passer de meneur de jeu. Les magiciens ne seront pas en reste car la fameuse magie des Schèmes, entierement réécrite, vous permettra de créer vos propres sorts. l'alchimie et les prédictions symbolique offriront de nouvelles options de jeu à vos personnages.

La partie Atlas vous emmène en voyage dans la région du Wooneï, après une longue escale par sa capitale Käm, le quartier des Portes et la mythique Technopol, centre névralgique du pouvoir humain. Vous y trouverez des outils pour jouer des enquêtes urbaines, avec tout ce qu'il faut pour créer une brigade, la customiser et gérer des faits divers qui peuvent déboucher sur de vraies campagnes.

Ce supplément se conclut par deux scénarios :

  • Sarenith, le quatrième épisode de Sareneï, conduit les personnages à la recherche d'une relique mystérieuse, objet de toutes les convoitises.
  • Dissonnance, le troisième épisode de la campagne Ombrage, amène le Shaani dans le royaume de Sombre-Écume et se poursuit chez les mystérieux Nécroteks...

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire