Degenesis Rebirth - En ton Sang

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Edge Entertainement

Langue : Français
Référence : EFSVDG03
ISBN : 9788416357475
Matériel :

couverture cartonnée, 104 pages couleurs


3.3
En quelques mots : Pour l’humanité, l’heure est venue de lutter.

2073 - 2595

500 ans ont passé. La Terre subit une nouvelle ère glaciaire. Les glaciers s’étendent sur l’ensemble du monde d’autrefois. L’Amérique, l’Asie et l’Australie ont disparu. Les seules régions habitables sont désormais l’Europe et l’Afrique. Alors que la première subsiste sous une gangue de givre et de neige, la seconde s’est métamorphosée en paradis subtropical. La Méditerranée est redevenue le centre du monde.

Des cendres de la civilisation ravagée émerge un nouveau monde, que se disputent divers clans, sectes et tribus.

Ainsi naît l’Homo Degenesis.

Quand meurent les Baptistes.

Altaïr le Baptiste est mort, assassiné à Lucatore, un bastion anabaptiste des Alpes purganes. Pourtant, ce village montagnard n’est pas qu’une simple scène de crime ; il s’agissait du siège de son pouvoir : l’homme qui décida du sort des Anabaptistes avec ses sept frères est né à Lucatore.

En ton Sang, c’est :

  • 104 pages tout en couleur illustrées par Marko Djurdjevic, Gerald Parel, Michal Ivan et l’équipe Sixmorevodka.
  • Un aperçu du nord de la Purgare, ainsi que de la région territoriale III et de la zone d’influence anabaptiste.
  • Un aperçu de l’ancienne cité de Lucatore, et des informations détaillées sur le cloître des anabaptistes, les huiles élyséennes et l’histoire régionale de la croix brisée.
  • Des PNJ détaillés, intégrés à l’intrigue, mais qui permettent de développer d’innombrables aventures et options de jeu.
  • Aventure complexe, « En Ton Nom » permet aux personnages de découvrir les secrets et les événements enfouis dans le passé de Lucatore.
  • Les splendides cartes et les informations de contexte permettent de jouer une campagne dans la région. Un épilogue spécifique dévoile l’avenir politique de la région.

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Oria_the_red
le 13/01/2019 à 22h17

Alors! Toujours un excellent travail au niveau du lore et des illustrations cependant ! Gros gros point négatif de la campagne : le MJ nous la lirait ca serait pareil. Elle est EXTREMEMENT dirigiste. Si on va a n'importe quel endroit alors qu'on nous a pas dit d'y aller (ce qui est tout a fait possible etant donné que in game a un moment il y a comme.. 5 jours où on ne peut rien faire) il est clairement dit qu'on ne trouve rien. Et si par malheur on loupe une seule petit etape, le jeu est fini ! A un moment il y a un pnj qui peut potentiellement mourir, bah si on l'a pas sauvé les personnages sont obligatoirement condamné. Si on va pas a tel endroit a la bonne heure (heure qui n'est pas conseillée hein, on doit la trouver nous meme) on a perdu d'office. Pareil si on joue spitalier, preparez direct un re roll ou mettez des points en ruse.Ensuite. Campagne tres courte. 16h de jeu au total et on a exploré toutes les options donc j'aurai peut etre du attendre que le prix baisse avant de l'acheter (s'il baisse un jour)Mais bon... Pnj attachants et complexes, intrigue de fond interessante meme si mon instinct exercé a trouvé dessuite 0:)

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Runequest Glorantha

18/06/2019 18:07, YulFi a écrit : A première vue je dirais qu'ils font comme les XII singes ou Agate-Editions, les pdf seulement pendant la PP.

Jeux basé sur OGL5: La comparaison

18/06/2019 18:04, Fenris a écrit : System matters !!! Moi j’en suis et fier de l’être Je ne vois pas le rapport entre l'optimisat ion proposée par Derle dans ses analyses et la philosophie "System Does Matter".Belgara t

Sable Rouge : changement de système ?

18/06/2019 17:55, WolfRider4594 a écrit : Fait quelques combats tests avec des pnjs pour te donner une idée si ça peut tourner ou pas; Pas besoin des joueurs ni de créer une situation, tu prends juste les stats qui servent dans le combat et t

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

18/06/2019 17:52, Julien Dutel a écrit : Pourquoui le livre des monstres ne compterai pas ?toto11016Parce que ce n'est pas une PP ?

[Role'n Play] Pour parler de la série

18/06/2019 17:51, FNor a écrit : Hello,petite question pour Julien : au moment où j'écris il y a 9772 abonnés à Role'n Play, , pour fêter le 10 000ème qui approche à grand pas, on pourrait avoir un ch'ti Bonus ??? Qui a d