Pavillon Noir 2 - Accessoires pour Combat naval

Expédition sous 48h
En stock

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPN2A04
ISBN : 3760245550179
Matériel :

1 flip-mat recto verso

38 pions de navires

20 éléments modulables en carton


4.8

Fabuleuses chasses aux trésors dans les lagons des Caraïbes, abordages meurtriers en pleine mer, intrigues politiques entre royaumes concurrents, duels à l’épée sur une plage au coucher de soleil… le jeu couvre toutes les formidables possibilités d’aventures du genre.

Parmi ces possibilités, la mer et les navires occupent une place de choix. Les accessoires que vous tenez en main, plateau de jeu modulable, figurines de bateaux et pions divers vous permettront de représenter au mieux les scènes vécues par vos personnages au large. Les manœuvres de navires et les combats navals obéissent à des règles si particulière que cette aide est très précieuse pour un confort de jeu optimal.

Vous trouverez :

  • Une grande surface de jeu effaçable pour vous aider à visualiser vos combats de navires
  • 38 pions de figurines représentant les navires décrits dans A feu et à sang
  • 20 éléments modulables pour décorer le plateau de jeu et rendre les combats encore plus tactiques !

Les Accessoires pour combat naval sont l’élément indispensable pour modéliser les combats entre navires de Pavillon Noir, 2e édition.

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

NoOb
le 06/06/2019 à 16h35
Je viens de recevoir ces accessoires, très joli et apparemment bien solide. smiley
Une petite coquille sur la plaquette de présentation du contenu, rien de bien grave : il y a écrit "98" pions de figurines au lieu de "38".

Une autre petite précision (là ça vient peut-être de moi qui n'ai pas l'habitude d'acheter des pions, si ça se trouve c'est évident pour tout le monde smiley) : les pions de navires ayant l'air faits pour être utilisés à la verticale sur des socles, je m'attendais à en trouver inclus et...non.
Du coup pour moi en l'état les pions ne sont pas "complets", pour bien utiliser les navires (en + ayant complété ma commande avec une bricole pour éviter les frais de port, j'en aurai commandé si j'avais su...).
C'est tout con et peut-être que la plupart des gens y pensent, mais s'il y a d'autres gugusses dans mon genre ce serait bien de le préciser !

J'ai une question subsidiaire, car je n'ai pas pris le pack spécialement pour jouer à Pavillon Noir... Même si c'est une gamme extraordinaire toutes éditions confondues pour tout ce qui est maritime/pirate (et je me sers déjà de l'ancienne édition pour ces aspects sur d'autres jdr), chapeau à l'auteur !
Les pions "1" et "2" sont prévus pour quoi ? Comptabiliser les navires, leurs "points de structure"... ? Ca doit être clair avec les suppléments à côté, mais juste avec cette aide de jeu, je ne vois pas.

Ajouter un commentaire