Les Foudres de l'abîme T1 - La directive Exeter

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPOLR01
ISBN : 978-2-915847-40-6
Date de sortie : 10/09/2009
4.7

Par Philippe Tessier

Pendant mille ans, les Généticiens ont régné en maîtres absolus sur un monde sous-marin devenu le dernier refuge d’une humanité chassée de la surface.

Quand l’Empire du Mal s’effondra, terrassé par l’Alliance Azure, les océans devinrent le champs de bataille de multiples factions qui s’entredéchiraient pour le pouvoir. Cinq siècles plus tard, des milliers de communautés se sont établies sur les fonds marins dans l’ombre d’États et d’organisations qui tentent de survivre dans un univers hostile.

C’est dans ce contexte que la paisible communauté de Fuego Liberdad se retrouve un jour harcelée par des navires pirates. Enfin, c’est ce que prétend l’Hégémonie quand elle envoie son navire amiral et son escorte pour « restaurer » la paix.
Mais la nation des Patriarches n’est pas réputée pour apporter une aide désintéressée aux communautés indépendantes. Tous se posent alors la question : que sont venus chercher les troupes hégémoniennes ?

Quoi que cela puisse être, un homme fera tout pour le savoir et pour empêcher les hégémoniens d’atteindre leur objectif : Telkran Raljik, commandant du célèbre navire corsaire, l’Argonaute.

Cette réédition a été augmentée de nombreux interchapitres inédits !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Petite question d'un débutant (avant achat)

21/05/2019 15:39, Romje a écrit : Le système le plus simple pour un néophyte reste à mon avis Chroniques Oubliées.Surtou t que les règles "optionnelles" s'ajoutent naturellement au fil des niveaux (mana, voies de prestige, etc.)

Rôle'n Play

21/05/2019 15:36, hudrak a écrit : Moi pareil !

[COF - Création]Royaumes barbares et du nord !

21/05/2019 15:36, Sehkmy a écrit : Je pensais plus à Dune, quitte à y ajouter une ressource particulière, avec ses intrigues politiques, ses nobles déracinés face aux autochtones, ses mystères face aux brumes.... mais la référence GoT

Les royaumes Oubliés Univers

21/05/2019 15:35, Calmitros a écrit : up

Maze of the blue Medusa

21/05/2019 15:18, Damsse a écrit : Edit: double poste