Les Foudres de l'abîme T1 - La directive Exeter

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPOLR01
ISBN : 978-2-915847-40-6
Date de sortie : 10/09/2009
4.7

Par Philippe Tessier

Pendant mille ans, les Généticiens ont régné en maîtres absolus sur un monde sous-marin devenu le dernier refuge d’une humanité chassée de la surface.

Quand l’Empire du Mal s’effondra, terrassé par l’Alliance Azure, les océans devinrent le champs de bataille de multiples factions qui s’entredéchiraient pour le pouvoir. Cinq siècles plus tard, des milliers de communautés se sont établies sur les fonds marins dans l’ombre d’États et d’organisations qui tentent de survivre dans un univers hostile.

C’est dans ce contexte que la paisible communauté de Fuego Liberdad se retrouve un jour harcelée par des navires pirates. Enfin, c’est ce que prétend l’Hégémonie quand elle envoie son navire amiral et son escorte pour « restaurer » la paix.
Mais la nation des Patriarches n’est pas réputée pour apporter une aide désintéressée aux communautés indépendantes. Tous se posent alors la question : que sont venus chercher les troupes hégémoniennes ?

Quoi que cela puisse être, un homme fera tout pour le savoir et pour empêcher les hégémoniens d’atteindre leur objectif : Telkran Raljik, commandant du célèbre navire corsaire, l’Argonaute.

Cette réédition a été augmentée de nombreux interchapitres inédits !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

7e Mer : je prends ou pas ?

22/06/2018 17:14, Ragnar a écrit : Je confirme cette V2 est une excellente surprise et la vf est très réussie. Agate promet un suivi qui pour le moment semble dans les temps, on a déjà un pack complet, des versions collector ou en indi

Warhammer : et de 4 !

22/06/2018 17:08, MASTER a écrit : Parfait. J'espèrai le retour de la Dex, justement pour la raison citée (travail manuel différent des acrobaties ou du combat). Après agilité et initiative, oui, pourquoi pas.Un truc de la V2 qui n

Pavillon Noir : arrivé à bon port

22/06/2018 17:07, Ragnar a écrit : A l'abordaaaa ge ! Cape sur la cargaison de sentorettes !

[Star Trek] - Quatre nouvelles séries et deux nouveaux films

22/06/2018 17:07, Space Calamar a écrit : Mouais... les idées sont bonnes mais ces temps-ci tout est "modernisé à outrance" et ce qui est resté pour aquis pendant des années, des films et des séries durant, finit par (du moins pour les vieux

22/06/2018 17:03, Dohnar a écrit : Lis les articles, ce n'est visiblement pas une rumeur.