Rogue Trader - Aux Confins des Abysses

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Edge Entertainement

Langue : Français
Référence : UBIGRT05
ISBN : 9788415334828
Matériel :

couverture cartonnée, 144 pages


4.0

Richesses et Périls des Étendues de Koronus.

Les profondeurs obscures des Étendues regorgent de légendes et de secrets. Dans Aux Confins des Abysses, vous découvrirez de rares parcelles de vérité dont chacune a été payée au prix fort... celui du sang. Armé de ces précieuses connaissances, préparez votre voyage vers l’aventure et la richesse !

  • Les descriptions détaillées des plus fameux mondes des Étendues permettront au meneur de jeu comme aux joueurs de planifier entreprises et aventures : combattez sur la surface gelée de Lucin Expirae, explorez les citées labyrinthiques de l’Empire égarian et sondez les secrets de Illisk la hantée.
  • Cotoyez les habitants des Étendues : étudiez les races xenos, combattez les infâmes forces du Chaos et négociez avec les monolithiques organisations impériales.
  • Rencontrez six libres-marchands légendaires, chacun pouvant devenir votre allié, votre ennemi ou une inestimable source d’information.

Cet ouvrage contient en outre une aventure complète qui opposera les explorateurs à de terribles xenos assoiffés de sang et leur offrira la possibilité de découvrir les artefacts perdus de l’Empire égarian.

Emparez-vous des secrets des Étendues de Koronus !

Nous vous conseillons également...

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Sans Détour perd les licences Call of Cthulhu et Aventures

15/12/2018 09:02, Nioux a écrit : Cool, j'avais raté cette deuxième partie sur Valérian, et les tarifs annoncés pour la PP À moi le pack à 99¤

15/12/2018 08:59, Grand Strateger a écrit : Je ne vois pas en quoi un mouvement de trésorerie est choquant. Imaginons le cas avec un éditeur qui fait une préco pour Shadowrun et qui récolte 58 881 ¤ (alors que le dernier objectif était à 50 000

Plusieurs attaques/tour (attaque rapide, frénésie, tir auto...)

15/12/2018 08:49, Space Calamar a écrit : Sauf que comme tu tires sur un zombie sans viser sa tête, tout cela ne lui fait rien !

Réception des colis H&D / Premières impressions

15/12/2018 08:47, formol a écrit : Sur un livre tu veux dire ?Pas sur un site web ! On dit à tous nos clients d'arréter de faire ça, les études prouve que ca augmente la difficulté de lire en justifié sur un écran.

15/12/2018 08:44, Nicolas Pirez a écrit : Texte double justifié - c'est la base. Quele faute de goût de faire autrement !