Shadowrun 5 - Lockdown

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESR508
ISBN : 978-2-36328-236-1
Date de sortie : 13/07/2018
Matériel :

Livre au format A4 US, 240 pages couleurs, couverture cartonnée.


4.8
Les voix se font plus fortes. Des voix étranges, discordantes, tantôt babillage incompréhensible, tantôt racontant des histoires trop folles pour être vraies. Les gens sont les proies des voix, perdant leur identité tandis que quelqu’un ou quelque chose d’autre s’insinue sous leur peau. Cela affecte des gens à tous les niveaux de la société, des squatters des entrepôts désaffectés aux PDG corporatistes. Ça se répand, et personne n’arrive à trouver comment l’arrêter. NeoNET, basée à Boston, est dans l’œil du cyclone, et la panique se répand dans les rues de la conurbation du nord-est. Les gens sont effrayés et certains meurent, ce qui veut dire qu’il y a un paquet de nuyens à se faire pour des shadowrunners prêts à braver ces rues chaotiques. Trouver du travail ne sera pas un problème. Sortir de la conurb’, par contre, sera une autre paire de manches.

Lockdown est un supplément d’intrigue pour Shadowrun, Cinquième édition avec des accroches de scénarios, des détails sur la conurbation de Boston et ses habitants, ainsi que des révélations surprenantes qui forceront les personnages à rester sur leurs gardes et à fuir pour sauver leurs vies. Avec une foule d’informations sur l’intrigue et des règles sur un nouveau type de victimes du syndrome de fragmentation cognitive, Lockdown peut jouer un rôle central dans de captivantes campagnes de Shadowrun, tout en dévoilant la suite de l’Histoire du Sixième Monde.

Nous vous conseillons également...

Hamself Vertpommier
le 12/01/2020 à 15h01

Un excellent supplément.
On pourrait ergoter sur le fait de remettre un espace confiné transformé en zone de guerre sur le tapis comme dans des éditions précédentes (l'arcologie Renraku ou la ville de Chicago) ou sur la cause ici utilisée qui n'est qu'un développement radical de l'arc narratif principal de la 5e édition (le SFC), mais franchement le traitement est vraiment très bon et place Lockdown dans mon top 10 des meilleurs suppléments de jdr. La première partie est narrative et couvre la description de Boston et le déroulé des événements depuis la perspective de nombreux témoins. Et les scénarios peuvent pour une fois être joués tels quels ou bien ajustés selon les envies de votre groupe. Tout est fourni pour vivre l'atmosphère horrible des lieux et découvrir par petites touches des fragments de la vérité.
Avec Lockdown pour ceux qui aiment l'action et la survie et Bloody Business pour ceux qui préfèrent l'infiltration et les interactions sociales, je trouve que le choix des traductions de scénarios en VF est vraiment pertinent à défaut d'être exhaustif.

phenix
le 07/07/2018 à 20h33

Savez-vous si la preco de Lockdown prendra fin après le lancement de la preco d'Amazonia et du Black Book pour Polaris?

Dim38234
le 28/05/2018 à 22h31

+1

Streetsamurai
le 31/03/2018 à 20h53

Avez vous une estimation pour la livraison ?

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - janvier 2020