Chroniques Oubliées Fantasy • édition Deluxe (3e impression)

New

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBECBHSC01
ISBN : 978-2-36328-138-8
Matériel :

Ouvrage de 336 pages couleur avec couverture cartonnée, format mook.


4.9
En quelques mots : La version Deluxe de Chroniques Oubliées Fantasy est l'outil idéal pour découvrir dans le jeu de rôle mais aussi pour se lancer dans de grandes campagnes avec vos amis. Cette troisième impression a bénéficié de corrections.

Note : Cette réimpression inclut les errata remontées par les fans et l'auteur.

Téléchargements disponibles :
- la feuille de perso au format mook
- la feuille de perso en mode A4 classique, sur deux pages pour le jeu en campagne.
-
la page de prétirés
- Aventure courte L'Auberge noyée

Le Hors-série Casus Belli #1 Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu de rôle médiéval-fantastique complet doté d'un système simple mais de qualité permettant de jouer en campagne, d'initier et de s'initier au jeu de rôle.

Simple, moderne mais fidèle aux racines du premiers des jeux de rôle, le système de jeu de Chroniques Oubliées Fantasy vous permettra d'adapter facilement tous les scénarios et campagnes parues en OGL 3.5.

Ce Hors-série de plus de 300 pages contient :

  • Toutes les règles de jeu de Chroniques Oubliées Fantasy parues dans les pages de Casus Belli. Règles de jeu, races, classes de personnage, règles optionnelles, bestiaire : plus besoin de se balader à avec 7 numéros de Casus sous le bras pour jouer !
  • Du matériel inédit, notamment des créatures supplémentaires pour faire grandir le Bestiaire, de nouvelles règles optionnelles, des règles de combat de masse à l'image de CO, rapide et souple,
  • Un nouvelle campagne prêt à jouer qui ramènera les personnages au village de Clairval, théâtre des aventurers publiées dans la Boîte d'initiation Chroniques Oubliées aujourd'hui non disponible.
  • Et toujours des explications didactiques pour découvrir le jeu de rôle, préparer son premier scénario et une mini-aventure pour se lancer

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Cléanthe
le 23/07/2017 à 09h47

Excellent jeu pour l'initiation ou pour faire du Donj' sans la prise de tête avec des règles imbuvables avec les vieux potes retrouvés pour l'occasion lors d'une soirée (non non, je n'ai pas dit DD3.5 ou Pathfinder).
Seul bémol : la présentation parfois bordélique, en partie il est parfois compliqué de retrouver une info vitale. Mais au-delà de ce défaut, on tient avec COF la locomotive du jdr français pour le créneau héroïque fantastique.

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Vends 3 coresets trone de fer

20/08/2017 11:23, Chgros a écrit : Salut, peux tu m'en dire un peu plus sur le pledge en question ?

Choix de la prochaine campagne Pathfinder

20/08/2017 10:31, deff a écrit : Perso, je militerai pour "Ironfang Invasion": une AP plus oldschool, beaucoup d'explorati on, quelques créatures iconiques (des feys, des dragons, ...) et l'occasion de permettre à mes joueurs

Numenéra 2 annoncé à la Gen Con, les infos !

20/08/2017 10:08, kyin a écrit : Franchement, le livre de base + Compendium technologique + Bestiaire suffisent très largement. Les Options de personnage apportait un petit plus intéressant pour les joueurs rodés. Le reste (Guide du

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !)

20/08/2017 07:58, Dohnar a écrit : Les PP non BBE ne comptent pas, mais les produits non BBE achetés sur la boutique BBE par contre oui normalement.

20/08/2017 07:55, ephan a écrit : Nous pensons que non.