Dragon Age - Massacre en Ferelden

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEDA02
ISBN : 978-2-36328-242-2
Matériel :

Livre format Lettre US, 128 pages noir et blanc, couverture rigide.


4.5
En quelques mots : Comme sur toutes la gamme, des scénarios de grandes qualités, facile à prendre en main, et en prime, un joyau avec Une toile si fragile, grande fresque politique pas dénuée d'action.

Le sang va couler !

Les aventures forment le cœur du jeu de rôle, mais les meneurs de jeu bien occupés n’ont pas forcément le temps de créer les leurs. Massacre en Férelden remédie à cela en proposant trois aventures complètes pour Dragon Age le jeu de rôle.

Dans La rage ambrée, nos héros doivent se rendre dans les Terres sauvages de Korcari en quête de l’ingrédient clef pour un remède qui devrait sauver de nombreuses vies.
Dans Le repaire des aigles, ils sont chargés de retrouver la fille d’un iarl de Férelden, enlevée dans les Dorsales de givre, là où vivent les étranges et féroces Alvars.
Dans Une toile si fragile, ils se heurtent à un défi bien différent et se retrouvent à Dénérim, dans la capitale de Férelden, où ils doivent démêler les fils d’une intrigue politique où rien n’est tel qu’il le paraît.
Ces aventures sont adaptées à des personnages de niveau 1 à 5 et ajoutent une foule de détails à l’univers des campagnes Dragon Age. Ce recueil contient également trois amorces d’aventure dont vous pourrez étoffer le squelette pour offrir encore plus d’action aux joueurs. Votre campagne débute dans ces pages !
Pour Férelden !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Service VIP 1/3

.

En direct du forum

Runequest Glorantha

20/06/2019 22:20, Vincent4896 a écrit : C'est quoi l'option "trousse all roll up" ?

[Chroniques Antiques] Nouveau départ !

20/06/2019 22:18, Julien6908 a écrit : C’est marrant je me disais cette semaine que ça serait super un CO antique. J’ai parcouru ce que tu as déjà fait et chapeau, c’est très alléchant !

[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz

20/06/2019 21:56, Ragabash77 a écrit : Je ne vois pas ça comme une tension sur le plan personnel, mais des réactions face à la nécessité d’improvi ser sur la proposition de l’un ou l’autre, malgré les conséquences que cel

Envoie un point relais

20/06/2019 21:50, Dohnar a écrit : non je pense que ça dépend d'un paramètre inconnu

20/06/2019 21:32, FredDeLyon a écrit : J’ai vérifié tous mes e-mails et j’ai bien déjà été livré dans un relais-colis par BBE. Par contre, je ne me souviens pas d’avoir choisi. Et je ne trouve rien dans les e-mails de la