Horreur à Arkham Le jeu de cartes - Boite de base

Expédition sous 48h
En stock

FFG

Langue : Français
Référence : FFJCHA01
ISBN : 3558380041979
Matériel :

5 cartes Investigateur • 5 mini-cartes 110 cartes Scénario • 119 cartes Joueur • 30 pions Ressource 44 pions Chaos • 18 pions Horreur • 27 pions Dégât 30 pions Indice/Fatalité • 1 Guide de Campagne 1 Livret d’Apprentissage • 1 Guide de Référence


4.0
En quelques mots : Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes® est un Jeu de Cartes Évolutif (JCE®) coopératif dans lequel 1 à 2 investigateurs ½uvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur endosse le rôle d’un unique investigateur et bâtit un deck autour des capacités de ce personnage.

Une série de scénarios interconnectés crée une campagne narrative au sein de laquelle un mystère plus général est élucidé. Dans chacun de ces scénarios, les investigateurs franchissent et explorent un certain nombre de lieux menaçants, cherchent des indices qui leur permettront de faire progresser l’histoire, et tentent d’éviter ou de terrasser les terribles forces du Mythe.

À mesure que se déroule la campagne, chaque investigateur obtient expérience et sagacité, qui lui permettent de se développer de bien des manières en ajoutant à son deck de nouvelles cartes de niveau élevé. Mais prenez garde : plus on s’expose au monde ésotérique, plus grand est le risque de devenir fou. Les investigateurs doivent se protéger contre l’emprise croissante de la folie, tout en cherchant à survivre et à élucider le mystère.

« L’émotion la plus intense et la plus ancienne de l’humanité est la peur, et la peur la plus intense et la plus ancienne est la peur de l’inconnu. »
– H. P. Lovecraft

Dans la ville assoupie d’Arkham, Massachusetts, un petit groupe d’intrépides investigateurs mène l’enquête afin de découvrir la véritable nature d’une terrible menace qui met en péril toute l’humanité. Mais attention ! Le royaume des arcanes recèle bien des horreurs, et les investigateurs doivent veiller à maintenir une emprise ténue sur leur santé mentale pour survivre.

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes est un jeu coopératif pour un ou deux joueurs, et jusqu’à quatre avec un deuxième exemplaire de cette boîte de base. Chacun d’eux incarne un investigateur qui tente d’élucider des mystères surnaturels au cours d’une campagne haletante. Chaque partie met en scène un de ses chapitres où chaque décision a des implications profondes et des conséquences insoupçonnées pour la suite.

De nouvelles cartes et aventures paraîtront à un rythme régulier dans de futures extensions pour ce Jeu de Cartes Évolutif, permettant ainsi aux joueurs de personnaliser le contenu de cette boîte de base ou de créer leurs propres decks.

Les Grands Anciens attendent. Qui parmi nous sera capable de découvrir leurs secrets et survivra pour en témoigner ?

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

93 - Cherche joueurs et MJ, au alentours de Montreuil - On connaît un peu les mécanique de COF

19/06/2019 10:11, Greaz a écrit : Ahah, oui, vivant en couple je sais être flexible

Un nouveau gardien avec la tête dans les étoiles

19/06/2019 10:06, DSpot a écrit : Merci à vous tous @Tiramisu Rex :Le jeu dont mon MJ s'était inspiré est "Imperium Dune" d'après ses souvenirs. Il n'a jamais eu le contenu physique, il a juste pioché sur le net les pdf l&

J'ai adoré le scénario présent dans le livre des règles et ensuite ?

19/06/2019 09:58, Le Roy a écrit : Attention que Anathazérin, c'est une très grosse campagne qui dure très longtemps. Il est parfois difficile de jouer aussi longtemps avec le même groupe sur la même histoire. Avec les 12 scénarios

Jeux basé sur OGL5: La comparaison

19/06/2019 09:51, Derle a écrit : Derle ne propose pas des build min/maxés ou optimisés, mais fait une analyse de ce que propose le systèmeFenris C'est pas moi qui fait l'analyse , c'est un ami qui l'a fait pour moi (m

Questions techniques de règles - H&D / D&D 5 - aka les conseils des sages

19/06/2019 09:48, Drudentoon a écrit : Après, perso, je laissera ça gratuit.Ombrelo upOui mais toi tu es trop gentil ;p.Merci pour ton retour. Donc a premiere vu y'a rien "d'officiel " sur ce genre de demande ^^.