Pathfinder Campagne - Campagne La Colère des Justes ÉPUISÉ

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFCAM02
ISBN : 978-2-36328-012-1
4.4

Six aventures épiques pour une campagne mythique !

Voila bientôt cent ans que s'est ouverte la Plaie du monde, cette faille dans la réalité qui déversa sur Golarion des hordes de créatures venues des Abysses. Le royaume de Sarkari tombé sous les assauts démoniaques, l'église de Iomédae lança une première croisade contre les armées de Deskari, croisade qui fut suivie de trois autres, toutes couronnées d'un succès relatif, aucune ne permettant de porter un coup décisif aux envahisseurs qui toujours semblaient revenir plus nombreux et portés par de nouveaux héros maléfiques. En dernier ressort, une frontière magique fut tracée à l’aide de Pierres de gardes, contenant l'invasion à l'intérieur des frontières de ce qui fut le royaume Sarkari.

À travers six aventures portées par un thème fort et réunies en un unique volume, La Colère des justes vous amènera à déjouer les plans retors des seigneurs du mal. En relevant des défis toujours plus épiques, vos héros évolueront pour devenir de véritables personnages mythiques, dont le destin marquera à jamais l’Histoire de Golarion. L’usage du supplément Campagnes Mythiques est fortement conseillé.

La Colère des Justes comprend :

  • Les six chapitres de la campagne La Colère des Justes, qui amènera les PJ du niveau 1 au niveau 20 et leur permettra d’atteindre le 10e grade mythique !
  • Des articles de background pour aider le MJ à approfondir la campagne grâce, entre autres, aux descriptions de la ville de départ de Kénabres, des reliques perdues des croisades, des vers-qui-marchent ou du terrible Deskari !
  • Les six épisodes de Doux Ichor, la nouvelle complète issue du journal des éclaireurs qui vous plongera dans le décor de la Plaie du monde et de ses habitants.
  • La galerie de tous les PNJ et de tous les trésors de la campagne La Colère des Justes, rassemblés dans deux chapitres distincts en fin d’ouvrage pour une utilisation optimale.
  • Un bestiaire composé de 24 créatures de tous niveaux pour alimenter les rencontres de la campagne et proposer des nouveaux défis à vos joueurs.

Nous vous conseillons également...

Kalel Roth
le 10/05/2019 à 11h29
Ce fût ma première campagne en tant que MJ, mythique! Pas d'autres mots.Dur de passer après par contre.. lol la barre est haute!
Elmiore
le 06/10/2018 à 12h03

Bonjour, combien de pages le pdf ?

jtrthehobbit
le 17/12/2017 à 20h19

Quelle campagne intéressante ! Je la fait en joueur, on est presque au bout. J'adore. Je recommande !

Yann10199
le 07/10/2017 à 11h26

Bonjour,
Avez vous prévu de le rééditer ?
Merci

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

L'influence de l'Actual Play sur le Jeu de Rôle

19/05/2019 19:29, SmirnovV5312 a écrit : Alors comme je vois que le football est mis à l'honneur je vais répondre à quelques interrogations très rapidement (sans rentrer dans les détails). Le Foot amateur et le foot professionnel pouraie

[Anathazerin] Gestion de l’argent et des objets magiques

19/05/2019 19:28, Legatus Scipio a écrit : ArgentPlusieurs options s'offrent à toi pour leur faire comprendre la valeur de l'argent :Ils se font voler leur fortune, ça peut faire l'objet d'un scénario (ils en récupèrent qu'

[SaWo-D:R] Coffret campagnes Le Déluge et Les Derniers Fils

19/05/2019 19:24, alanthyr a écrit : Exactement. Depuis la PP, j'ai découvert l'Anneau Unique, et puis 7th Sea ... pour l'instant, j'ai ma campagne ToA donc on ne se disperse pas trop ... mais en terme d'achat, des su

Le futur d'Alarian

19/05/2019 19:12, Andre a écrit : Bien que je n'ai pas encore développé de sysnopsis pour une éventuelle campagne j'ai commencé à développer les Gzars (toujours en cours) et j'ai détaillé une vision du pays de Dame Hivers

Réguler le jeu

19/05/2019 19:11, Laurent Kegron Bernasconi a écrit : Ok merci beaucoup Non je ne pense pas réduire à 2 + bonus car pour le coup le rodeur avec un charisme pourri serait un peu embêté ^^J'ai envie de dire, pas de bras, pas de chocolat, mais c'es