Tunnels & Trolls - Le dépouillement dernier

Photo

Grimtooth

Langue : Français
ISBN : 978-1-291-22757-4
Matériel :

couverture souple, 34 pages


Le dépouillement dernier est la première aventure en solitaire jamais écrite par Ken St. Andre et est assez mortelle, puisque votre personnage doit survivre à un véritable parcours du combattant souterrain dans le plus simple appareil ! Pour arranger les choses, il s’adresse à des guerriers de niveau faible (1 ou 2) uniquement. L’heure de votre personnage a-t-elle sonné pour autant ? Pas sûr… Avec de la chance, même un minable pourrait en ressortir non seulement vivant, mais en véritable héros… ou pas…

Résumé : Ils vous ont pris… et vous êtes maintenant dans de beaux draps ! La Cité de Khazan n’est pas connue pour chouchouter les criminels, et vous êtes condamné à subir l’épreuve de châtiment et de correction du royaume (euh... de l'empire !) de Khazan. On vous amène dans les catacombes, sous le Palais de Justice de Khazan. Là, vous êtes dépouillé de vos vêtements, armes, objets de valeur, et de tout le reste. C’est dans le plus simple appareil qu’il vous faudra traverser le dédale souterrain devant vous. Peut-être parviendrez-vous à sauver votre peau et, qui sait, à en ressortir plus riche ?

Le dépouillement dernier, de Ken St. Andre, est la première aventure en solitaire pour Tunnels & Trolls 8 à sortir en version numérique. Elle est conçue pour des humanoïdes guerriers de niveau 1 ou 2.

Auteur : Ken St. Andre

Illustrateurs : Sébastien Dardenne (couverture), Robin Carver, Steve Crompton (intérieur)

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2020