Shadowrun 5 - Boite d'initiation SR5

New

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESR5B01
ISBN : 3760245550384
Matériel :

Boîte de jeu contenant 3 livrets couleur de 24, 32 et 88 pages, 6 plans, 5 personnages prétirés, un écran du MJ, des fiches et cartes, une surface de jeu effaçable, des jetons cartonnés et un set de 12 dés à 6 faces.


4.8
En quelques mots : L'outil idéal pour découvrir le jeu de rôle Shadowrun 5. Didactique, passionnant et bourré de matériel de jeu !

Bienvenue dans le Sixième Monde !

Les mégacorporations dominent le monde. Les dragons rôdent dans le ciel... et dans les conseils d’administration. Les magiciens déchaînent le feu et la foudre, la glace et l’acide. Les deckers s’infiltrent dans les plus sombres recoins de la Matrice, dénichant des secrets au risque de se griller les neurones. Et les gens en marge de la société, ceux qui ont été poussés dans les Ombres, se battent pour rester libres.

La Boîte d’initiation à Shadowrun est la plus simple manière de plonger dans l’intrigue, la noirceur et l’action d’un des univers de jeu de rôle les plus éprouvés de tous les temps !
Conçue spécialement pour une initiation sans trop alléger votre créditube, la Boîte d’initiation contient :

  • Bienvenue dans le Sixième Monde, une nouvelle et un tour d’horizon du monde de Shadowrun et Seattle dans un livret 24 pages.
  • Règles d’initiation, l’essentiel des règles du jeu en 32 pages.
  • Le Livret du MJ, un guide de 88 pages pour le Meneur de Jeu et six aventures pour entrer progressivement dans la carrière de shadowrunner, avec la description de lieux et personnages non-joueurs typiques pour les agrémenter.
  • Des plans grand format des 6 terrains de jeux détaillés dans le Livret du MJ.
  • 5 personnages prétirés avec leur histoire et leur guide d’interprétation grâce à des informations sur leurs motivations, relations et tactiques, pour entrer plus facilement dans la peau de votre shadowrunner.
  • Un magnifique écran pour le meneur de jeu récapitulant toutes les tables nécessaires pour jouer.
  • Une fiche de PJ/PNJ reprenant un résumé des caractéristiques des prétirés et au verso une fiche vierge permettant au MJ d'y lister les caractéristiques utiles en combat de ses PNJ.
  • Une grande surface effaçable accompagnée de jetons à l’effigie des runners et de leurs principaux opposants pour vous aider à visualiser les combats acharnés auxquels vous prendrez part.
  • Une carte de l’Amérique du Nord en 2075, car les États sont plus Désunis que jamais.
  • 12 dés à 6 faces pour commencer à jouer immédiatement.

Il ne vous manque plus que quelques crayons et, avec cette boîte qui vous entraînera dans les joies du hacking, des fusillades et de la magie, vous serez parés pour faire vos débuts fracassants à Shadowrun !

Nous vous conseillons également...

SATAN666
le 28/04/2018 à 12h19

quelqu'un pourrais me donner les dimensions de la boite ?

Laurent783
le 13/01/2018 à 13h59

J'ai acheté la boite et je n'ai rien à dire sur le contenu, mais l'emballage (boite) est incontestablement le plus pourri que j'ai vu à ce jour. Simple papier fort et pas du carton, pliure extérieure mal coupée et collage plus qu'approximatif. Bilan, ouverture, lecture du contenu, remise en place et boite déjà HAS sans aucun transport ni réelle utilisation. Pour 40 euros peut on espérer ce que n'importe quel éditeur de jeu de plateau sait faire dans ce pays: proposer une boite en vrai carton avec un collage propre? Visiblement non!

Heroger
le 29/11/2017 à 16h56

Super vidéo explicative ! Je vais peut-être craquer ...
https://www.trictrac.net/actus/shadowrun-boite-dinitiation-de-la-partie

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

chroniques oubliées et compatibilité avec pathfinder

18/07/2018 12:33, LeoDanto a écrit : Pour une question de simplicité et d'équilibre . Et puis les critiques sont déjà nettement plus nombre à COF, si on ajoute en plus la possibilité de x3, ça risque de piquer sévère :p

Star trek

18/07/2018 12:29, Phil a écrit : De rien.Ca commence à devenir assez interressant niveau Communauté :https://contin uingmissionsta. wordpress.com/

18/07/2018 12:06, Toholl03 a écrit : Ces 2 là (et d'autres) ça fait des lustres que je les ai pris dans ma collec...

Figurines pour Deadlands ?

18/07/2018 11:42, Hurrycane13 a écrit : Les figurines du studio Tomahawk conviennent idéalement et sont des figurines 28 mm (contrairement à ce qui a pu être mentionné plus haut). Elles sont compatibles avec les Reapers et les Black Scorpio

La France à Shadowrun 5

18/07/2018 11:41, Zapatov a écrit : Héhé ! Il ne me reste plus qu'à attendre ce fameux n°27 !