Pathfinder Module • La conquête du val Sanglant

Expédition sous 48h
Stock : 64 disponibles
Acheter le PDF : 5,00€ 10,00€
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEGMS1
ISBN : 978-2-915847-36-9
Date de sortie : 31/07/2008
3.0

Un mal terrible rôde dans le val Sanglant !

Un appel désespéré a été lancé à l’intention d’aventuriers suffisamment courageux pour dompter les vastes étendues sauvages du val Sanglant. Des monstres de toutes sortes rôdent dans ces bois hantés. Ils se nourrissent de braves pionniers qui suent sang et eau pour tracer une route de commerce dans la vallée. Si ces derniers veulent respecter leur calendrier, les monstres doivent être passés au fil de l’épée... et vite ! Mais de nombreuses rumeurs évoquent à demi-mot une menace plus grande encore... une menace ancienne, et proche.

La conquête du val Sanglant est une aventure pour des personnages de niveau 6, compatible avec le jeu de rôle fantastique le plus populaire au monde.
Cette aventure comporte des informations sur Fort Épine et les vastes étendues sauvages qui entourent cet avant‑poste isolé. Les personnages devront explorer la région, chercher des ressources, s’occuper des bêtes affamées et protéger les habitants s’ils veulent avoir la moindre chance succès.

Le val Sanglant

se situe au sud de

Varisia

, la région qui sert de décor à la Route pour l'Aventure™ de

Pathfinder : l’Éveil des Seigneurs des runes

.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Questions techniques

24/10/2017 06:31, Ulti a écrit : Ça fait qd même bien mal cette magie puissante. Mon ensorceleur fait bien mal avec son 1d8 DM+mod de CHA sans aucune conso de mana ! Surtout qu'il a maxé le CHA...et il compte prendre arme dansant

[STARFINDER] un peu de stat pour les fans du Docteur...

24/10/2017 01:25, DMA a écrit : Et toujour sur reddit, voici un test de layout, donner son avis est fortement conseillé Et un Cyberman, un!

Le règne de l'hiver : disponibilité prochaine ?

24/10/2017 01:13, Julien Dutel a écrit : On peut aussi retarder la sortie de H&D à la sortie du prochain film D&D. Y'a de l'idée dans ce fil !

Soirée Jeu de Rôle chez Larousse

24/10/2017 01:11, Julien Dutel a écrit : Ouais, ouais, si tu veux camarade.Mais tu as oublié deux trucs :Je n'ai rien oublié camarade. J'ai juste dit qu'il était un peu tôt pour crier victoire et que le truc aurait pu être un peu

D&D vs Pathfinder

24/10/2017 00:46, Zagig Yragerne a écrit : Je confirme, utiliser l'univers de Golarion avec D&D5 ne posera aucun problème. Il suit totalement les codes des univers de high fantasy typiques de D&D. Seuls les aspects techniques demanderont u