Mournblade

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Sombres projets

Langue : Français
4.5

Mournblade est un jeu de rôle médiéval fantastique qui vous propose d’explorer l’univers épique et haut en couleur de la saga d’Elric, créée par Michael Moorcock.

Dans ce jeu, vous incarnez des Élus, des êtres à part désignés par les dieux pour conduire la guerre clandestine opposant les forces de la Loi à celles du Chaos.

Aventuriers cherchant fortune, guerriers des clans barbares, érudits à la poursuite de secrets anciens, sorciers maîtrisant l’art des invocations, artistes itinérants, caravaniers, brigands ou encore esclaves en fuite, les Très Hauts Seigneurs vous appellent. Choisissez votre camp !

Ce livre contient tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans l’aventure :

  • des règles de jeu simples et dynamiques,
  • une description des Jeunes Royaumes et des cultes qui s’y affrontent,
  • vingt profils différents de personnages-joueurs,
  • un système de magie runique et d’invocations,
  • un premier cadre de campagne, la cité-État de Bakshaan,
  • et une aventure prête à jouer qui vous plongera dans l’atmosphère héroïque et tourmentée de Mournblade.

LES DIEUX VOUS ONT CHOISI

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Point d'avancement H&D

27/06/2017 19:10, Lord Musashi a écrit : ca n'a pas franchement de rapport avec "l'avanceme nt de H&D".sinon la réponse est oui!

27/06/2017 18:56, alanthyr a écrit : Je sais bien que ce n'est pas le bon endroit mais vu que ça part en vrille, au moins ça calme un peu les choses

27/06/2017 18:54, Karim4553 a écrit : Amon avis, "Sens Divin" ne se substitut pas à la "Détection du mal".Dans le cas présent, le nécromant est un commerçant, non menaçant, et à moins qu'ils soit une Liche sous illusion (et encore, il

27/06/2017 18:47, alanthyr a écrit : Afin de relancer une discussion constructive, je vous pose la même question que j'ai posé sur FB :Une petite concernant la capacité Sens Divin du Paladin :avec la définition pour rappel (Une forte

Sullfateuse vous souhaite le bonjour

27/06/2017 18:26, Flex a écrit : Salut l'ami ! Bienvenue Ton pseudo me fait penser au film The Mask, quand Jim C dit :" et pour toi ma beauté il reste, ma spécialité. LA SULFATEUSE !"