Pathfinder Univers - Navires de la mer Intérieure

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC26
ISBN : 978-2-36328-177-7
Matériel :

Ouvrage grand format de 64 pages couleur à couverture cartonnée.


5.0
En quelques mots : Etonnant supplément qui propose en 7 navires et leur équipage des tonnes d'idées de scénarios et de rencontre sur les mers. Une vraie surprise à découvrir !

Hautes mers et grandes aventures !

Toutes les aventures n’ont pas nécessairement lieu sur la terre ferme. Les navires qui voguent sur les eaux de la mer Intérieure et des océans alentour sont autant de sources d’excitation, de pillages et d’exploits navals. Que les aventuriers soient de simples passagers agressés par des pirates ou d’intrépides marins qui forcent un embargo ennemi, les navires présentés dans ce livre fournissent aux maîtres de jeu les outils nécessaires pour mener de fantastiques aventures en pleine mer.

Vous trouverez dans cet ouvrage les descriptions de sept bateaux uniques en leur genre, chacun agrémenté d’une histoire captivante, d’une carte détaillée avec leur description pont par pont et de l’histoire et des profils de leur capitaine et de leur équipage. Qu’ils soient intégrés dans la campagne Skull & Shackles ou dans une aventure maritime de votre crû, vous pouvez être sûr que les navires suivants pimenteront n’importe quelle aventure nautique :

► Le Cétacéal, un navire andoran au service des Corsaires gris, la branche navale des Chevaliers de l’aigle abolitionnistes.
► Le Hu-Hazhong, une jonque tianaise venue des lointains Empires du dragon qui navigue sur les eaux de la mer Intérieure pour satisfaire les ambitions commerciales de son capitaine.
► L’Impavide, un navire de haut-bord chélaxien qui transporte un contingent de Chevaliers infernaux impitoyables et maintient l’embargo sur Pezzack.
► Le Kraken contrarié, un drakkar viking, construit à partir des épaves d’une flotte d’invasion condamnée. Il ne sert aucun roi et ne se considère chez lui dans aucun port.
► Le Marque de Yunnarius, un bateau fantôme dirigé par une banshie vengeresse qui hante les alentours de l’Œil d’Abendégo.
► Le Rubis ravageur, un bateau pirate piloté par un capitaine sans pitié qui a bien l’intention, quel que soit le prix à payer, de récupérer la carte au trésor magique qu’on lui a dérobée.
► Le Safran brûlé, une galère d’esclaves qui serait dotée, dit-on, d’étranges pouvoirs conférés par Asmodéus. En échange, celui-ci attend du capitaine et de son équipage qu’ils répandent leur pratique de l’esclavagisme partout dans la mer Intérieure.

Pathfinder Univers : Les navires de la mer Intérieure est conçu pour être utilisé avec le Manuel des Joueurs Pathfinder JdR. Son contenu peut facilement s’adapter à n’importe quel environnement de jeu fantasy, mais il a été créé pour être utilisé avec le cadre de campagne Pathfinder.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Script pour CO Fantasy sous Roll20

18/06/2019 09:46, Ulti a écrit : En fait, c'est très probablement dû à leur infrastructure update...

18/06/2019 09:36, Ulti a écrit : Est-ce que le script fonctionne ensuite normalement en jeu ? Parce que là, je vois que la dernière ligne indique que le script tourne. J'ai remarqué la même chose depuis hier, mais ça ne semble pa

Rolemaster

18/06/2019 09:34, Bruno8840 a écrit : De mémoire, il y a de cela ... 11 mois, sur ce même Evensnalgonel avions échangé sur une possibilité de monter une équipe pour faire une éventuelle traduction d'une version beta pour faire découvr

Runequest Glorantha

18/06/2019 09:28, Nioux a écrit : J'ai un gros doute quand même...Studio Deadcrows[17/06 /2019 19:19] ...Pour "The Guide to Glorantha". Il fait pas moins de 2 000 000 de mots. Soit entre 80 000 ¤ et 100 000 ¤ juste pour la traduct

18/06/2019 09:21, Flex a écrit : Ho que oui on peut rêver...Un pallier à 200K pour la traduction du Guide de Glorantha !!