Nephilim 20 eme anniversaire

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Edge Entertainement

Langue : Français
ISBN : UBINP01
4.3

Vous incarnez un Nephilim, un être magique composé de cinq forces élémentaires qui s'est incarné plusieurs fois au cours de l'histoire. Votre mémoire remonte à un âge précédant le Déluge. En accord avec les champs magiques, vous êtes capable de pratiquer la Magie, la Kabbale et l'Alchimie. Vous détenez une partie des mystères et des secrets du monde. Mais plusieurs groupes humains, les sociétés secrètes, composent de farouches et dangereux ennemis.

Par des complots ourdis dans les ombres des couloirs des corporations tentaculaires, des boyaux des grottes cérémonielles païennes, dans des labos ultramodernes, ou dans les cabinets fantômes gouvernementaux, les nervis de ces sociétés secrètes affrontent les Nephilim pour dominer le monde occulte. Ils veulent mettre fin à tout jamais à la beauté ésotérique du monde, à la Sapience magique que chaque Nephilim porte en lui.

Votre quête : reconquérir votre pleine et entière nature magique et acquérir l'harmonie suprême.

Extrait de l'introduction de la nouvelle édition de Nephilim

« Des Nephilim, ainsi que des hommes et des femmes qui les ont côtoyés, nous ont laissé de précieux témoignages à leur sujet. Nous avons choisi de leur laisser la parole. Seul l’essentiel est dit. C’est vrai. Nous aurions pu vous en dire davantage, mais ce livre aurait largement excédé les mille pages ! Cette édition aurait été celle de l’exégèse ; or nous voulions que tout recommence du début. Bien sûr, cette édition est aussi un jeu. Vous trouverez donc également des règles dans ces pages.

Faut-il en savoir davantage que ce que nous en avons dit ? Non. Sinon, ce ne serait pas notre jeu, à tous.

Nous sommes aujourd’hui. Les Nephilim existent.

Nous sommes parmi vous. Vous êtes des nôtres.

Nous ignorons de quoi l’avenir est fait. Mais nous vous faisons confiance pour nous le révéler, en partageant quêtes et sapience autour d’une table de jeu ou en échangeant avec d’autres, sur l’infini réseau de la Toile notamment. »

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Krilliane
le 24/05/2017 à 13h01
Système simple qui amène à jouer "sans dé" (sinon le seuil de réussite est trop bas).
Par rapport à d'autres, j'apprécie le fonctionnement des différentes parties (le livre est divisé par chaque éléments. Chaque partie explique donc un point de réglé spécifique, et les magies/créatures spécifique à chaque Ka)
Point qui fait défaut : pas vraiment d'univers expliqué. Le MJ devra faire une quête pour trouver des informations sur internet/autre livres). Bon, ça reste dans le thème du jeu. smiley

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Questions techniques

24/10/2017 06:31, Ulti a écrit : Ça fait qd même bien mal cette magie puissante. Mon ensorceleur fait bien mal avec son 1d8 DM+mod de CHA sans aucune conso de mana ! Surtout qu'il a maxé le CHA...et il compte prendre arme dansant

[STARFINDER] un peu de stat pour les fans du Docteur...

24/10/2017 01:25, DMA a écrit : Et toujour sur reddit, voici un test de layout, donner son avis est fortement conseillé Et un Cyberman, un!

Le règne de l'hiver : disponibilité prochaine ?

24/10/2017 01:13, Julien Dutel a écrit : On peut aussi retarder la sortie de H&D à la sortie du prochain film D&D. Y'a de l'idée dans ce fil !

Soirée Jeu de Rôle chez Larousse

24/10/2017 01:11, Julien Dutel a écrit : Ouais, ouais, si tu veux camarade.Mais tu as oublié deux trucs :Je n'ai rien oublié camarade. J'ai juste dit qu'il était un peu tôt pour crier victoire et que le truc aurait pu être un peu

D&D vs Pathfinder

24/10/2017 00:46, Zagig Yragerne a écrit : Je confirme, utiliser l'univers de Golarion avec D&D5 ne posera aucun problème. Il suit totalement les codes des univers de high fantasy typiques de D&D. Seuls les aspects techniques demanderont u