POLARIS 3.1 • Livres de base : 1&2

Expédition sous 48h
En stock
Photo
New

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPOL-RPG-01
ISBN : 978-2-36328-191-3
Matériel :

Deux livres en couverture cartonnée, 280 pages et 224 pages, livrés dans un étui Polaris.


5.0
En quelques mots : Cette nouvelle édition de Polaris, le jeu de rôle des profondeurs, a été financée via kickstarter avec la version US du jeu. Tout en couleur, elle est magnifique et reste 100% compatible avec la troisième édition du jeu, désormais indisponible.

"L'humanité est née de la mer, aujourd'hui elle y retourne pour mourir." - Vulrick le Fou

Pendant des siècles, les guerres et les catastrophes climatiques ont ravagé la surface de la Terre, la rendant inhabitable sauf pour les mutants et les monstres. L'Humanité, à la recherche, d'un refuge, a colonisé les océans de la planète et a troue un sanctuaire. Et bien d'autres choses... Bienvenue dans le monde de Polaris !

POLARIS RPG est un jeu de science-fiction sous-marine de survie dans un monde futuriste après l'apocalypse. Plongez dans les Abysses de le célèbre jeu de rôle de Philippe Tessier !

Ce pack contient les deux livres de base qui présentent tout ce qu'il vous faut pour jouer à Polaris.

Nous vous conseillons également...

Laura
le 07/10/2016 à 16h32

@Nonobub : L'écran venait de resortir en 3.0 en francais et n'à donc pas été réédité directement, mais celui de la 3.0 à la même illustration et quasiment les mêmes tableaux smiley Le voici : produit.php?id=3490

Nonobub
le 06/10/2016 à 19h52

Bonjour,
L'écran Polaris 3.1 n'est pas disponible hors kickstarter?

NoOb3738
le 27/09/2016 à 14h48

@Laura : merci de votre réponse. Même pour l'impression couleur, je trouve que c'est un peu trop cher pour un livre de base. Dommage, Polaris est un jeu qui m'a toujours fait de l'oeil, mais ca sera toujours pas pour cette version.

shoyandell
le 27/09/2016 à 08h46

Les ouvrages sont vraiment magnifiques à tel point que je suis certain de ne JAMAIS les emmener avec moi pour faire une partie (CF Mikados et Epub smiley) .
Le texte est bien écrit et le contexte bien présenté à tel point que moi qui était joueur jusqu'à présent, j'ai décide de maitriser ce jeu à l'avenir.
Les livres sont d'excellente qualité et le format US les rends plus pratiques à manipuler que le format A4 classique. Les pages sont cousues-collées et le papier de fort grammage.
Les illustrations vont du satisfaisant à l'excellent c'est vraiment du très beau travail et l'étui est également un bel objet.
Bref j'en suis absolument enchanté.

Fuse
le 26/09/2016 à 11h38

Pour ce qui est de cette nouvelle gamme Polaris, c’est un régal visuel. Merci à Black Book pour leur boulot, c’est superbe. Ca me réconcilie avec le Kikstarter car ma première expérience en la matière avec une autre maison d’édition (je précise), était très décevante dans la qualité finale des produits.
Bref, les nouveaux livres de base de Polaris 3.1 sont superbes ! Illustrations sublimes et mise en page très agréable. L’écran est à tomber, j’adore ce genre d’illustration représentant une scène bien précise de l’univers, plutôt qu’un écran fourre-tout avec une multitude d’archétypes collés les un au-dessus des autres. Pour le contenu, je fais confiance au diverses critiques lu par-ci, par-là, car je n’ai pas eu le temps de lire ces livres en entier, mais tout cela ne me présage que du bon !

Laura
le 17/09/2016 à 10h59

@Omerande : oui, certains livres verront une réédition tout en couleur plus tard, mais pas pour tous.
@GaDe : L'ancienne version comptait 430 pages en un seul livre et surtout : en noir et blanc. Le surcout pour une impression et des illustrations tout en couleur n'est pas à sous-estimer, ainsi qu'une hausse conséquente du prix du papier entre l'impression de la V3 et la V3.1. Nous avons divisé le gros bouquin en deux livres plus faciles à manipuler, le prix par bouquin est donc à 45€ (si on ne compte pas l'étui, qui n'est bien évidemment pas gratuit en fabrication non plus), un prix tout à fait compétitif avec d'autres gammes/éditeurs.

NoOb3738
le 08/09/2016 à 11h06

Bonjour,
Merci d'avoir traduit de l'américain cette nouvelle version. Par contre je ne comprend pas la politique de prix des nouveaux livres de bases. Le livre V3 avait 490 pages, pour 50 euros, là nous avons deux livres pour un total de 532 pages, pour 90 euros. 40 euros pour une couverture cartonnée en plus et une boîte en carton, je trouve que cela fait un peu cher. Pourquoi cette hausse de prix ?

Omerande
le 20/07/2016 à 00h12

Franchement la couleur ça change tout, je suis en train de lire les pdfs et les illustrations vous embarquent comme jamais dans le monde de Polaris.
Nettement moins austère que la version 3.0
Question: Y aura-t-il des rééditions couleurs des extensions majeur du jeu?

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Questions règles

22/07/2017 22:41, Fenris a écrit : La blessure est arrivée (pas comme pour un jet d'encaissem ent), donc malus de -3

Conversion des 5 Royaumes

22/07/2017 22:35, Fenris a écrit : Attaquons les rituels : on va évidemment traiter ça sous forme de scène dramatique, une des différences majeure en l'état sera donc que le rituel pourra être fini avant sa durée nominale (si les 5

Ruse/Epreuve de volonté

22/07/2017 22:23, Ambalus a écrit : Dans la partie en cours, nous nous sommes arrêté en pleincombat face à des vampires.Pour avoir une chance, dans la prochaine séance, je vais proposé comme nous sommes dans un couloir qui se rétrécie à

Cherche livre de base Unknown Armies v2 en vf

22/07/2017 21:46, Marmotte a écrit : Bonjour.Je suis donc en quête de ce précieux grimoire, apparemment rempli d'idées plus farfelues les unes que les autres.Si vous ne savez pas quoi faire de votre exemplaire ou connaissez quelqu

Le recueil de scénario

22/07/2017 20:42, Klan lAcier a écrit : J'ai fait joué ma première partie de H&D hier.5 joueurs expérimentés avec des pré-tirés (En réalité semi-prétiré car plusieurs jouerus m'avait fait par de leur souhait) pour un one shoot avec