Deadlands Reloaded • Stone Cold Dead (Édition Collector + Étui, Crimson Posts et fiches PNJ)

Expédition sous 48h
Stock : 10 disponibles
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEDLC02
ISBN : 978-2-36328-167-8
4.0

Bienvenue à Crimson Bay !

La Guerre de Sécession touche à sa fin. L’Ouest Sauvage est en pleine mutation. Les cartes du pouvoir sont redistribuées. Une nouvelle partie commence.

Crimson Bay, ville nouvelle située à la frontière de l’Oregon et de la Californie prend son essor sous l’impulsion de son maire tout puissant, Gamblin’ Joe Wallace. Fier de son fief, Wallace cherche toujours de la main d’œuvre. Nul doute qu’une bande d’aventuriers téméraires pourra se faire une place au soleil dans cette ville moins dangereuse que Dodge city ou Deadwood. Crimson Bay accueille le plus important tournoi de poker de la région, amenant en ville tous les joueurs les plus réputés du coin... et son lot de problèmes.

Première campagne officielle pour Deadlands Reloaded, Stone Cold Dead plongera le Gang au cœur d’une intrigue où les consanguins cannibales, les triades, les comploteurs en tout genre et la magie vaudou provoqueront des ravages. L’Ouest étrange ne s’embarrasse pas de morale, et la poudre a souvent le dernier mot. Cette fois, le Gang devra choisir son camp. Fortune ou gloire.

Plusieurs clins d’œil rappelleront aux vieux Marshals leurs parties d’antan, et les pieds tendres pourront tester leur capacité de survie dans cet univers impitoyable où le fantastique et la dure réalité se marient toujours pour le pire.

Cet livre contient :
• la campagne Stone Cold Dead (en version Collector - couverture simili-cuir noire et gravure argent dans l'esprit de la collector du Livre de base - limitée à 200 exemplaires)
• la description de la ville de Crimson Bay,
• la description de tous les PNJ de Crimson Bay et leurs profils statistiques,
• des aides de jeu en tout genre : idées d’intro à la campagne, ajouts de contexte, plans, etc.
• des nouvelles immersives pour vous mettre dans le bain de la ville en pleine ébullition,
• un bestiaire illustré contenant profil statistique et background de 8 créatures de l’Ouest sauvage

Les 3 volumes du Crimson Post, la pochette contenant les plans, PNJ et illustrations de la campagne ainsi que l'étui seront inclus à l'envoi)

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Cadre de campagne : Conseils au MJ & Alarian

22/10/2017 15:26, Guy a écrit : Bonjour à tous,Je profite de ce sujet pour vous faire moi aussi mes retours sur le cadre de campagne (en espérant que ce soit bien le bon endroit).Bien que je n'ai lu pour l'instant en détail

Mode Sword & Sorcery, c'est quoi ?

22/10/2017 15:20, Carmody26 a écrit : [...] à tout moment un mage blanc peut opter pour la facilité et la puissance en devenant noir. L'inverse n'est jamais vrai. Et la magie noire corrompt, le personnage deviendra tôt ou tard un

22/10/2017 15:18, Julien Dutel a écrit : En tous cas merci à alanthyr pour avoir lancé le sujet.

Freak's Squeele, le jeu d'aventures

22/10/2017 15:07, Phantafun a écrit : J'ai fais jouer il y a peu, je me suis surtout senti couillon pour les actions solo de mes joueurs.Points positifs :Création de personnages super simple et très permissif, tous les joueurs étaient

BEAST & BARBARIANS VF

22/10/2017 15:03, Stonne a écrit : Non ce n'est généralement pas sur les fiches. C'est un état transitoire qui va et vient. Généralement il n'y a pas besoin de le noter, le joueur le sait. Au pire tu peux symboliser par un