Pathfinder Compagnon du joueur • Pirates de la mer Intérieure

New

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFCO10
ISBN : 978-2-36328-111-1
Matériel :

Livret de 32 pages couleur


5.0
En quelques mots : Ce livret destiné aux joueurs est l'aide de jeu parfaite pour construire un personnage pirate pour Pathfinder, notamment pour la campagne Skull & Shackles.

Dégainez votre sabre d’abordage et hissez les voiles pour l’aventure !

Depuis plusieurs milliers d’années, les pirates, leur vie tumultueuse, leur attrait sans bornes pour l’or, le sang et la renommée, captivent notre imagination. Être un pirate, c’est vivre la liberté à l’état pur : celle qui permet de prendre ce que l’on veut sans jamais se justifier ou s’excuser. Que ce soit sur le pont d’un massif galion bondé d’esclaves ou sous les voiles d’un navire rapide, les pirates écument les mers, entonnent leurs chansons de marin et hissent le pavillon noir en se lançant à la poursuite du prochain navire de commerce crédule. Les pirates sont les loups des océans dont la faim n’est jamais rassasiée.

Que vous souhaitiez laisser derrière vous la vie de marin d’eau douce pour rejoindre l’équipage d’un bateau pirate, traquer les navires remplis de meurtriers au nom de la justice ou simplement suivre les indications d’une mystérieuse carte pour trouver un trésor enfoui, les Pirates de la mer Intérieure contient tout ce que vous devez savoir à propos de la piraterie sur Golarion. La totalité de ce supplément est accessible aux joueurs et permet de les aider lors de leurs périples.

Dans ce livret, vous trouverez :

  • Une présentation détaillée des six organisations majeures de pirates qui sévissent dans la région de la mer Intérieure, y compris les corsaires de l’Andoran soutenus par le gouvernement, les esclavagistes d’Okéno et les rapides brigands des Royaumes fluviaux. Chaque présentation décrit l’histoire de l’organisation, ses capitaines célèbres, les activités de ses membres, leurs repaires, leurs navires de prédilection et bien plus encore.
  • Plusieurs pages consacrées à la description de nouvelles armes et équipements utilisés par les pirates, depuis le crochet de pirate, le sabre d’abordage et les bombes à goudron, jusqu’aux jambes de bois, aux coffres au trésor et au rhum.
  • De nouveaux archétypes de pirate pour plusieurs classes différentes, y compris le barde boucanier, le guerrier corsaire, le rôdeur flibustier et le roublard contrebandier.
  • La classe de prestige du pirate de la mer Intérieure.
  • Une description détaillée du culte de Besmara la reine-pirate, déesse de tous ceux qui gagnent leur vie en rougissant l’eau de mer du sang de leurs ennemis.
  • De nouveaux sorts sur le thème de la piraterie pour les lanceurs de sorts en tous genres.
  • De nouveaux traits de personnage pour vous aider à personnaliser votre personnage de pirate, tant d’un point de vue mécanique que thématique.
  • Des exemples de codes de conduite appliqués par les pirates, des groupes de pirates mineurs, une chronologie des évènements importants liés à la piraterie, et bien plus encore !

Ce supplément est conçu pour le jeu de rôle Pathfinder et son cadre de campagne, mais son contenu peut facilement s’adapter
à n’importe quel environnement de jeu fantasy. De plus, il s’avère particulièrement utile pour les joueurs de la campagne
Skull & Shackles.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Prendre l'initiative

24/04/2017 20:57, bougna a écrit : Tout à fait thierry!

Into the Odd

24/04/2017 20:42, Les XII singes a écrit : Je pense que chacun peut avoir des raisons différentes d'adhérer.. . ou pas. Donc je ne vais parler que pour moi. En fait, Into the Odd n'est pas pour moi un rétro-clone : ça ne ressemble pas

24/04/2017 20:38, Les XII singes a écrit : Ce n'est pas qu'on pensait être dans une situation délicate, mais par une forme de courtoisie.Les XII singesC'est quand même bizarre de ne pas vouloir faire sa PP chez BBE par courtoisie

Adventure Compendium

24/04/2017 20:35, Julien de Nolife a écrit : Petite avancée sur le sujet du print-on-demand :I'll be giving it a check soon. I've been asked to start messing around with print on demand again so if I get any success we'll have more

Questions techniques

24/04/2017 20:26, Boze a écrit : Puisque la zone de ténèbres aveugle le lanceur c'est effectivement un soucis, j'en conviens bien.Mais le lanceur a l'avantage de pouvoir en sortir quand et d'où il veut, ce qui peut lu