Pathfinder JdR - L'Art de la magie (2e impression)

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFJDR09
ISBN : 978-2-36328-195-1
Date de sortie : 22/07/2011
Matériel :

Ouvrage cartonné de 256 pages couleur


4.0
En quelques mots : En plus de fournir une nouvelle classe high-fantasy plutôt classe (le magus), L'Art de la magie est un ouvrage propose une foultitude de matériel à toutes les classes de lanceurs de sorts. Il propose quelques bonus bien sympa, comme les duels magiques et le lien des Extérieurs.

Le pouvoir absolu !

Élevez votre personnage au sommet des arts magiques avec L’art de la magie pour Pathfinder JdR. Dans ce livre, les secrets de la magie divine et profane attendent, prêts à s’animer brusquement entre les mains de toutes les classes de lanceurs de sorts de Pathfinder. En plus du magus, une toute nouvelle classe (un maître de la magie profane et de l’escrime), vous trouverez un nouveau système pour les incantations, des règles pour les duels de sorts et d’autres spécialités magiques ainsi que des pages et des pages de sorts, de dons et autres joyeusetés inédites. Parce que lorsqu’on parle de magie, pourquoi se contenter de moins que le pouvoir absolu ?

L’Art de la magie est un compagnon indispensable du Manuel des joueurs Pathfinder JdR. Ce jeu de table créatif bâti sur une décennie de développement du système de jeu et sur des playtests internationaux qui ont impliqué plus de 50 000 joueurs, afin de créer une expérience de JdR optimale et de faire entrer l’ensemble de règles le plus vendu de tous les temps dans une nouvelle ère.

Dans cet ouvrage, vous trouverez :

  • Le magus, une nouvelle classe de base qui mêle une dangereuse magie profane aux prouesses martiales d’un guerrier bien entraîné.
  • Les mots de pouvoirs, un nouveau système de sorts flexibles et novateur.
  • De nouvelles options pour lanceurs de sorts spécifiques, comme les découvertes d’alchimie, les utilisations alternatives de la canalisation, les compagnons des druides, les lignages d’ensorceleur, les aptitudes des eidolons, les maléfices des sorcières et les mystères des oracles.
  • De nouvelles conditions, appelées plaies magiques, ainsi qu’un système pour fabriquer des créatures artificielles, lier des extérieurs et se battre en duel à coups de sorts.
  • Plus de 100 nouveaux sorts accompagnés de conseils détaillés pour créer les vôtres.
  • ET BIEN, BIEN PLUS ENCORE !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Runequest Glorantha

22/09/2018 00:22, 7Tigers a écrit : Je confirme que cela ne fonctionne pas chez moi si je ne suis pas connecté avec mon login. Ok si connecté.

Schatten der Macht / Ombres du pouvoir

22/09/2018 00:13, Calenloth a écrit : De ce que je comprends : Soit ils améliorent la qualité du jeu (ajout de pions, cartes finitions en lin et certaines passées à la taille cartes de tarot), soit ils ajoutent des accessoires (tables), s

Le bon scénar CB qui va bien ?

21/09/2018 23:53, J2N a écrit : Scénario Pathfinder : La gorge avant Fafnir (CB #3).Sinon tu as 2 scénarios Pathfinder en pdf gratuit ici : L'aube écarlate ou Surgi des sables.

Nouvelle édition Bitume

21/09/2018 23:14, SmirnovV a écrit : Edit: mon message n'ayant plus aucun sens...

Pavillon noir vs Secrets de la 7° mer

21/09/2018 23:03, SmirnovV a écrit : Edit: mon message n'ayant plus aucun sens... (c'est fatiguant).