Numenéra - Injecter l'étrange

Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBENUE04
ISBN : NC
Matériel :

Livret de 24 pages couleur


4.0
En quelques mots : Une aide de jeu indispensable pour renouveler ses descriptions et son imagination.

L'étrange est au coeur même de Numenéra. Mais cet aspect primordiale demande une grand imagination. Cette aide jeu, à travers des conseils et de nombreuses tables remplies d'idée, permettra à tous les MJ du Neuvième Monde de renouveler leur approche de l'étrange.

Nous vous conseillons également...

Illurian
le 10/06/2017 à 18h39

Ce suplément est en partie intéressant mais en partie doublont. COmmençont par la fin, l'ouvrage se termine par un focus et un descripteur présents dans options de personnages. Le reste de l'ouvrage, passé les deux premières pages d'intro, n'est composé que de table d'étanges. Et si celles-ci ont quelques bonne sidées, il y'a des doublons ici aussi (comme un bonhomme en kilt qui a des antennes à la place de la tête que l'on croisera dans le livret acompagnant l'écran du mj) voir des idées "d'étrange" commune à la fantasie (la structure vole). Enfin un grand nobre de truc étrange consiste à ce que de la lumière en émane sous certainnes conditions (un gamin luit de bleu, une structure lumineuse s'assombrit si on en aproche des mutants). Il y'a des idées, mais pas tellement, et pas tellement choquantes pour rendre l'univers plus étrange que ceux des autres JDR.

Ludi Tery
le 11/03/2016 à 23h04

Ce petit supplément est une vraie mine d'or d'idées de ce que peut donner l'étrange dans Numenéra. Il me sert constamment pour écrire mes scénar.

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz

20/06/2019 10:46, Shadowritter a écrit : Un peu comme Daemon, la tension du début j'ai moins aimé. C'est un biais du contrat social pour moi, est-ce que Marc doit jouer son rôle même si ça implique d'avoir Leowen ligoté pendant t

Sans Détour perd les licences Call of Cthulhu et Aventures

20/06/2019 10:44, YulFi a écrit : Oui je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de packs des nouvelles campagnes alors que le précédent stock indiquait plus de 100 coffrets de chaque restants.

20/06/2019 10:42, Nioux a écrit : Ils en gardent pour la prochaine dernière fois.

vidéos rôlistes en pagaille

20/06/2019 10:41, Julien Lussat a écrit : En effet, la JVTV a fusionné avec la chaîne Le Stream.

Dragons : Aventuriers (Agate)

20/06/2019 10:41, Nioux a écrit : Ah merci, je ne trouvais plus la date, je vais guetter ça...