Savage Worlds - Le jeu de rôle générique (édition limitée) ÉPUISÉ

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESW01R
ISBN : 978-2-36328-045-9
Matériel :

Livre au format mook de 336 pages couleur à couverture cartonnée


4.1
En quelques mots : Cette réédition a été corrigée grâce aux errata remontées par les fans et propose une couverture rigide plus luxueuse.

Fast, Fun & Furious

Dans des mondes fantastiques et sauvages, tout autant que dans de lointaines galaxies, de grands héros combattent, pour l’or, la gloire, la justice, ou tout simplement pour survivre. Qu’ils portent une armure de mithril et une épée magique, qu’ils soient des commandos surentraînés équipés du dernier matériel high-tech, qu’ils soient humains ou non, ils ont tous quelque chose en commun : ce sont des héros, et les légendes de leurs exploits leur survivent, et inspirent tous ceux qui se délectent de ces histoires.

Le système de jeu de Savage Worlds a pour but de simuler de telles aventures extraordinaires – du moins dans nos imaginations. Il propose pour ce faire un système de règle générique éprouvé par dix ans de playtest pour représenter les héros et les mondes sauvages qu’ils arpentent. Des règles simples en surface mais complètes et détaillées pour jouer en campagne.
Le jeu se concentre sur l’action plutôt que sur les chiffres et les statistiques et tout est fait pour que le meneur de jeu puisse se consacrer en priorité aux personnages, à leurs adversaires et aux univers fantastiques auxquels ils donnent vie.
Savage Worlds, le jeu de rôle générique contient :
  • toutes les règles de création de personnage pour tous les univers possibles et imaginables,
  • toutes les règles de jeu, nécessitant un set de dés complet, ainsi que des cartes et jetons de poker,
  • tous les conseils pour mener une partie et jouer dans des univers différents,
  • un bestiaire complet pour le meneur de jeu
  • ET PLUS ENCORE !

Consultez les derniers errata en cliquant ici !

Nous vous conseillons également...

Nobotor
le 30/07/2017 à 20h23

Un super jeu, une traduction française plus que légère... smiley
Pour avoir l'original et voulu accorder ma traduction perso à l'officielle, ça fait mal (ex. concernant les voyages à la voile, le traducteur s'est contenté de remplacer miles par kilomètres...) même la mise en page pique : à l'impression au format livret des chapitres sont troncqués, bref ça sent le travail baclé, SW méritait beaucoup mieux vraiment dommage.

Bertrand1M
le 06/04/2016 à 12h28

J'ai acheté les yeux fermé et je ne regrette pas. L'outil est simple et clair à comprendre et à prendre en main. Bref, du beau matériel... enfin jusqu'à la page 136. Le dernier paragraphe correspond en fait à l'introduction du chapitre quatre; une énorme coquille qui fait tâche sur l'ensemble.
Malgré ce bémol, j'attend la suite de la gamme (B&B? Compagnons?).

Daedellos
le 20/03/2016 à 12h45

Avez-vous déjà une idée de la date d'envoi?

GuiHatt
le 08/03/2016 à 16h12

Excellent ! J'ai passé commande pour ma part !

Ange Gardien
le 06/03/2016 à 23h02

Est-ce qu''il est possible de rajouter cet exemplaire à ma précommande du SF en dur ?

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

L'influence de l'Actual Play sur le Jeu de Rôle

20/05/2019 21:46, Cevi a écrit : Quels trucs si c'est pas indiscret? ça m'intéresse d'avoir ton analyse sur ce genre de chose

20/05/2019 21:40, Julien Dutel a écrit : apparemment j'avais loupé le déménagement (et du coup je comprends mieux certains trucs).

[Haches & Dés] (ex Idées appli DD5 ?)

20/05/2019 21:38, Nioux a écrit : Et donc, contre toute attente... Haches & Dés vient de rejoindre l'AppStore d'Apple ! https://itunes. apple.com/us/ap p/haches-d%C3%A 9s/id1446575505 ?l=fr&ls=1&mt=8 (mais le lien peut mettre

[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF

20/05/2019 21:32, alanthyr a écrit : bah le problème, c'est que le setting originel de D&D ... ... donc il n'est pas dans les tropes, ce sont ceux qui ont suivi qui le sont. A la différence des autres, et je pense que ce fut so

20/05/2019 21:26, yno a écrit : Quand j'en lis certains, j'ai l'impressio n de voir les papys du Muppet Show. Ça veut des settings originaux, ça se plaint du manque de créativité hypothétique par contre ça grogne que ce