Shadowrun 5 - Grimoire des ombres

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESR505
ISBN : 978-2-36328-049-7
Matériel :

Ouvrage au format US de 230 pages couleur à couverture rigide


4.8
En quelques mots : Un indispensable et un pilier de la gamme Shadowrun depuis des années, pour chaque nouvelle édition.

Vendez votre âme

La magie peut vous cramer le cerveau et vous dessécher l’âme. Elle peut insuffler la puissance dans chaque millimètre de vos veines, ou vous réduire en un tas de cendres au fond d’une ruelle sombre. Elle est dangereuse, mais pour les lanceurs de sorts du Sixième Monde elle en vaut la peine. Car la magie c’est le pouvoir et, dans le Sixième Monde, le pouvoir ne peut se tenir que fermement et à deux mains.

Sorts, rituels, préparations alchimiques, pouvoirs d’adepte, métamagie : tous ces éléments et d’autres encore peuvent aider un shadowrunner Éveillé à se sortir du caniveau pour goûter à la grande vie. Le Grimoire des Ombres contient davantage d’options pour les joueurs de Shadowrun, des informations sur les traditions magiques, les sociétés magiques et sur les dangers et avantages de la vie d’un lanceur de sorts… dans un monde où « butez le mago en premier » est un adage bien connu.

Avec des options supplémentaires, des règles plus détaillées, des menaces plus mortelles et des dizaines de manières de s’amuser avec la magie, le Grimoire des Ombres est un livre essentiel pour quiconque joue à Shadowrun, Cinquième édition.

Nous vous conseillons également...

Commentaires 11

snurpsss
le 19/02/2016 à 16h30

Il serait possible d'avoir une estimation de la date de livraison ?

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Une date pour la traduction française de The WITCHER ?

15/11/2018 08:10, Poliakhoff a écrit : Pas encore sorti en VF et déjà taclé par rolliste TV... Outch !

Trudvang

15/11/2018 07:46, Judge Ju a écrit : Les sorts et c’était un découpage spécifique au KS.

Runequest Glorantha

15/11/2018 07:11, Laurendi a écrit : Merci Thomas !Il me tarde de te lire pour que tu nous présentes les évolutions avec la version publiée par Oriflam dans les années 80-90.

Solomon Kane

15/11/2018 07:11, Poliakhoff a écrit : Nan cette fois-ci c'est pas un off de Salon (je reviendrai de Cannes avec des infos croustillantes comme l'an passé :p) c'est sorti du live de Mythic Games sur TTTV (papotache de RicheBust

Et si je faisais un fan kit pour H&D ?

15/11/2018 00:28, Klan lAcier a écrit : ++Je ne demande que ca pour relooker mon aide de jeu "les ombres de Roquesaltes" campagne de niveau 1 à 5 avec les scénarii du recueil.