Star Wars - L'Ere de la Rébellion - Assaut sur Arda I

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Edge Entertainement

Langue : Français
Référence : UBISWE03
ISBN : 978-84-15889-89-2
4.0

Après sa défaite lors de la Bataille de Yavin, l’Empire resserre l’étau sur les systèmes environnants. Une base secrète rebelle est dissimulée non loin de là, au fond d’un tortueux canyon baptisé le Défi. Quand un destroyer impérial se profile en orbite, les Rebelles doivent se hâter d’évacuer pour échapper au pire.

Dans cette aventure pleine d’action, des nouvelles recrues doivent défendre la base rebelle contre les troupes de l’Empire et débusquer le traître qui les a vendus.

Cette aventure complète comprend :

  • Un palpitant récit de rébellion et de trahison, parfait pour des personnages débutants.
  • Des véhicules, adversaires et alliés inédits, parmi lesquels le sandspeeder T-47, le TIE hunter, le droïde sonde Viper et les Devlikks.
  • Des guides d’Arda I, Jagomir et Ord Radama pour que le maître de jeu les utilise dans ses propres campagnes.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Envie de parler de L'AdC

12/12/2018 00:45, Emhyr a écrit : Le TOC est par exemple pour moi une des mécaniques emblématiques du jeu (avec la SAN) mais une des moins pertinentes justement. (parce que la question chez Lovecraft m'a toujours semblé être, non

Réception des colis H&D / Premières impressions

12/12/2018 00:36, Ser Rolf a écrit : Mail reçu, (enfin je pense) ...comment peut on faire le lien entre le n° de commande indiqué dans le mail et la préco ... j'ai pas vuBon si je regarde avec les dates et la chronologie de mes autre

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

12/12/2018 00:20, SmirnovV a écrit : Vous faites pas de soucis pour eux et leur capacité ou non d'amener SD en justice, se sont des ricains.

12/12/2018 00:09, JBV a écrit : Si tu prends les chiffres des années précédentes, la société est en croissance et en 2015 ils ont 402 985 ¤ de recettes via le financement de la v7, qui correspond en gros a un doublement du CA...Je

12/12/2018 00:09, SmirnovV a écrit : regarde les fonds propres...et le total du bilan (exponentiel sur chaque années, donc oui elle avait à l'époque de cette publication les reins solides).