Casus Belli #4

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBECB04
ISBN : 978-2-36328-109-8
5.0

ATTENTION : CET ARTICLE EN PROMOTION NE SERA NI REPRIS, NI ÉCHANGÉ, NI REMBOURSÉ

Casus Belli revient et fait sa mue ! Il sera désormais disponible en boutique de jeux spécialisées tous les deux mois dans un format "mook" (à mi-chemin entre le livre et le magazine).

Dans ce numéro 4, vous trouverez:

  • l'actualité des jeux de rôle en compagnie de nos deux amis Monghol & Gotha,
  • les nouveautés critiquées par nos équipes de choc (Keltia, Bloodlust Métal, L'Anneau unique, la boîte d'initiation Pathfinder, Nécropolice, etc.)
  • l'étagère du rôliste où trouver notre inspiration de joueur et plus si affinité,
  • les scénarios (Pathfinder, Chroniques Oubliées, Metal Adventures, Shadworun, C.O.P.S. et Superclique)
  • Oblis, le pays des brumes (1ère partie), un univers-campagne médiéval fantastique pour Chroniques oubliées qui vous lancera à la redécouverte d'un comté emporté pendant plus de 90 ans par de mystérieuses brumes, avant de réapparaître...
  • les aides de jeu (règles épiques pour Chroniques Oubliées, Bâtisses & Artifices, PJ only, Les conseils de papy Donjon, etc.)
  • la zone rétro (interview de Paul Chion et son Trégor, rétro Casus, etc.)
  • la zone magazine (carnets de voyage à Jérusalem, nouvelle, etc.)
  • et l'inévitable Kroc le bô !

Si vous souhaitez vous abonner à Casus Belli (6 numéros pour 54€, PDF offerts), suivez le lien !

BONUS PDF : Pour télécharger le PDF contenant la première partie du scénario Shadowrun Le Testament de Kurt et l'aide de jeu pour le scénario Pathfinder, cliquez ici !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Nouveaux profils, voies, race

26/09/2018 05:23, _ShadowSoul a écrit : Merci pour toutes ces informations sinon je prends le rang 1 de la voie du prédateur arctique de Madrigal, au rang 3 le loup des neiges devient un loup arctique, et le bonus de FOR passe à +2 pour le

26/09/2018 04:53, Madrigal a écrit : Oui, celle voie de prestige est clairement déséquilibrée et je rejoins l'avis sur la lycanthropie. Premier jet d'une petite proposition (qui demandera certainement ajustement, elle me semble e

le Haut niveau mal aimé?

26/09/2018 02:19, jtrthehobbit a écrit : La seule exception que je vois au PJ haut niveau gestionnaire et non plus aventurier, ce sont les JdR de type militaire, où les joueurs sont des soldats, des agents du gouvernement ou toute autre vari

26/09/2018 02:13, jtrthehobbit a écrit : Je crois simplement que, à de rares exceptions près, faut oublier l'aventure pour devenir un gestionnaire et un politicard, quand on fait du haut niveau.Je ne suis pas d'accord sur le "rare".

Des nouvelles svp

26/09/2018 02:05, Dyvim a écrit : Le bestiaire était une option payante en plus de ce que tu appelles le pledge max.La BI était bien dans le pledge mais le pdf n'est pas disponible pour le moment.