Pathfinder Univers - Cités perdues de Golarion

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC20
ISBN : 978-2-36328-156-2
Matériel :

Ouvrage grand format de 64 pages couleur à couverture cartonnée.


4.0
En quelques mots : Le monde de Golarion a vécu de nombreux âges et certains vestiges permettent d'en découvrir l'histoire tragique. Ce supplément vous fera voyager dans des cités abandonnées propices aux aventures les plus folles. Notez que le chapitre sur Xin-Shalast permettra aux MJ de L'Eveil des Seigneurs des runes de développer le dernier tome de cette campagne culte !

Les ruines n’attendent que vous !

Golarion est un vieux continent et même ses civilisations actuelles les plus anciennes se dressent sur les ruines de nations plus vieilles encore, ayant depuis longtemps succombé aux ravages du temps. Chacune des six cités présentées dans ce volume offre suffisamment de nouveaux défis et de trésors pour alimenter toute une campagne, quel que soit son niveau. Plongez votre jeu dans le grand inconnu et écrivez l’histoire à votre table !

Les cités perdues de ce volume comptent :
► Ilvarandin, une métropole grouillante de vie, cachée dans les entrailles de l’Ombreterre, dirigée par de sinistres créatures qui fournissent une drogue étrange aux habitants de la surface et comptent s’en servir pour contrôler les rêves de tous.
► Kho, la cité volante écrasée de l’ancien Rivain, dont les appareils magiques grésillent encore et attirent les explorateurs jusqu’à la luxuriante Étendue du Mwangi… et dans les griffes des marids, des daémons porteurs de maladies et des hommes-primates ailés qui y vivent.
► Storasta, l’ancien joyau verdoyant de la civilisation sarkarienne maintenant étouffé par la Plaie du Monde, où les forces corrompues de la nature rivalisent contre les hordes des Abysses.
► La colonie du Temple du soleil, où l’humanité se bat contre une entité divine pervertie et une lentille orbitale vomissant du feu afin de bâtir une civilisation sur le continent azlant en ruine.
► Tumen, la cité suspendue de l’ancien Osirion, où des fanatiques, des golems et des élémentaires du désert gardent les plus grandes œuvres de pharaons tombés dans l’oubli.
► Xin-Shalast, la Cité de l’Avarice, dont les rues pavées d’or et les monolithes en ruine à flanc de falaise conduisent à la richesse absolue et au monde étrange qu’est le plateau de Leng.

Cités perdues de Golarion s’inscrit dans le système de jeu et dans l’univers de Pathfinder, mais s’intègre facilement à n’importe quel monde médiéval-fantastique.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

¼il Noir : Un manque de visibilité ?

18/08/2018 21:47, Julien Dutel a écrit : Alors, sur le grog il ne s'agit pas de faire de la pub et une critique. Les fiches sont ce qu'elles sont : des fiches. Ce sont des résumés objectifs et sans affect, sans prise de position, et

18/08/2018 21:22, Daniel15027 a écrit : Contactes le Grog, ils t'en diront plus, ils cherchent toujours de nouveaux matelots. Julien DutelFaut que je bosse le jeu déjà ... avant d’en parler correctement

18/08/2018 21:18, Julien Dutel a écrit : Contactes le Grog, ils t'en diront plus, ils cherchent toujours de nouveaux matelots.

18/08/2018 21:13, Daniel15027 a écrit : S'il faut mettre la main à la pâte je veux bien aider !!!

Des nouvelles svp

18/08/2018 21:08, Daniel15027 a écrit : Petite question .... dans la gamme US ils parlent de "L'Aventuri a compendium" .... mais je ne le trouve nul part ...