Bloodlust Métal

Délai d'expédition indéterminée
Rupture de stock
Acheter le PDF : 15,00€
Photo

John Doe

Langue : Français
Référence : JDO014
ISBN : 978-2-916898-16-2
Matériel :

couvertire souple, 420 pages, 16×24 cm


4.9

Un grand classique du jeu de rôle français est de retour après plus de 20 ans d’absence !

Tanæphis est en guerre
C’est un continent brutal où la vie ne vaut pas bien cher. Depuis l’âge des mythes, les grands peuples s’affrontent pour la survie, la richesse et la domination. Les races chimériques tombèrent les premières, puis les puissances humaines se jetèrent les unes sur les autres pour conquérir les terres fertiles ou les vieilles cités. Depuis toujours, l’instinct de mort dicte sa loi.

Et il y a les Armes-Dieux
Ces formidables puissances incarnées dans le métal dotent leurs Porteurs de pouvoirs étranges. Dès leur apparition, elles s’impliquèrent dans les guerres humaines, soufflant sur les braises de chaque conflit, mêlant leurs propres obsessions aux impérieux désirs des hommes.

Nous somme en 1046 dN
Les peuples, les factions et les francstireurs continuent à combattre et à comploter. Les porteurs d’Arme sont toujours là, manipulateurs et marionnettes à la fois. Une place vient justement de se libérer.

Penche-toi vite. Ramasse cette lame aux reflets étranges. Écoute sa voix résonner dans ton esprit et deviens l’un des nôtres. C’est si facile et on est si bien parmi les puissants…

Bloodlust – Édition Métal est le remake du hit de Siroz, créé en 1991 par Croc et G.E. Ranne. Cette nouvelle version vous propose un univers révisé, un système de jeu original et de nouveaux mystères.

Le livre de base contient :

  • Une présentation rapide de Tanæphis afin que vos joueurs abordent l’univers sans difficulté.
  • Métal, un système violent et sans pitié, conçu spécialement pour Bloodlust avec tout le nécessaire pour créer les Armes-Dieux et leurs Porteurs.
  • La saga historique et légendaire de Tanæphis de l’aube mythique jusqu’à l’ère moderne.
  • Un atlas du continent, présentant les régions, les villes et les populations locales.
  • Une section encyclopédique abordant les grands aspects des cultures du continent.
  • Un bestiaire et une galerie de figurants.
  • Des conseils pour le meneur sur les aspects particuliers de Bloodlust, les campagnes possibles et les diverses manières de gérer les Armes-Dieux.
  • Un scénario d’introduction à l’univers et une série de personnages adaptés, prêts à jouer.

Bloodlust – Édition Métal vous invite à découvrir un univers sans concession, aux frontières de la hard-fantasy et du fantastique noir.
Arme en main, jouez un demi-Dieu et affrontez les ombres de l’âme et des désirs humains.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Symbaroum : l'expérience

23/08/2017 13:47, MASTER a écrit : La corruption temporaire .. disparait à la fin de la scène. Mais tu peux utiliser 1 XP pour te lier à un artefact ou lieu de prendre point de corruption permanent.Donc tu peux garder tes 4 points.

Casus Belli - Index des scénarios

23/08/2017 13:26, MRick a écrit : Merci Meriak, c'est super, effectivement il y en avait eu par le passé, mais plus maintenus à jour..Ceci m'inspire une idée :Est-ce qu'il ne vous semblerait pas pertinent de copier coller

Les PJ doivent-ils lire le livre de base d'un jdr avant de jouer ?

23/08/2017 13:17, MASTER a écrit : Au minimum qu'ils lisent les règles, surtout celles concernant leur perso et les interactions avec les PNJs ( combat et sociales).Pour l'univers , tout dépend de leur PJ !Quelqu'un qui a d

Appel de Chtulhu : les années folles

23/08/2017 13:17, Ours a écrit : Bonjour, je cherche à obtenir des supplément pour l'adc sur la france des années 20. Peu importe l'édition, puisque c'est pour avoir des renseignements pratiques sur ces années là, dans le

Choix de la prochaine campagne Pathfinder

23/08/2017 13:15, Dannemoge a écrit : Relativisons le parti pris : Damien est un fan d'Iron Gods, et je n'ai pourtant pas l'impressio n que BBE aura l'occasion de traduire celle-là un jour (à mon grand regret ! j'ai fi