Pathfinder JdR • Aventures occultes

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFJDR25
ISBN : 978-2-36328-061-9
Matériel :

Ouvrage au format US de 272 pages couleur à couverture rigide.


3.7
En quelques mots : Annoncé par Erik Mona en exclusivité à la BBE Con organisée en France pour les 10 ans de Black Book Editions, Aventures occultes est le supplément sur les pouvoirs de l'esprit (les psi !) pour la gamme Pathfinder. Fruit de recherches historiques sur l'occultisme, il sort des habitudes donjonesques et proposent quelques perles comme la classe du spirite accompagné de son esprit servant.

OUVREZ VOTRE ESPRIT

Un monde invisible vous entoure. Dans les rues et dans les salles du pouvoir, dans vos rêves et dans les étranges plans du multivers, il est des êtres qui se trouvent parmi nous comme des géants au milieu d’un troupeau de fourmis, qui plient la réalité à leur volonté, toujours en quête de connaissances antiques. Écartez le rideau entourant le monde ordinaire et découvrez les secrets des maîtres de l’occulte. Si vous l’osez !

Aventures occultes est l’indispensable compagnon du Manuel des joueurs Pathfinder JdR, le jeu de rôle sur table imaginatif basé sur un système de règles issu de plus de quinze ans de développement et de playtests auxquels ont participé plus de 50 000 joueurs pour créer une expérience de JdR optimale, inaugurant une nouvelle ère pour l’ensemble de règles de jeu fantastique le plus vendu au monde.

Aventures occultes pour Pathfinder JdR comprend :
Six nouvelles classes de base occultes : le cinétiste apte à façonner l’énergie, le médium capable d’appeler les esprits, le fourbe hypnotiseur, le psychiste déformateur d’esprit, le mystérieux occultiste et le spirite accompagné de son fantôme.
Des archétypes pour toutes ces nouvelles classes ainsi qu’un vaste éventail d’archétypes et d’options de classe aussi mystérieuses qu’étranges pour les classes que nous connaissons déjà.
De nouveaux dons pour étoffer votre personnage occulte et une nouvelle manière d’utiliser quelques compétences connues, pour devenir un maître de la guérison miraculeuse, de l’hypnose, de la psychométrie, entre autres !
Plus de cent sorts utilisant le nouveau système de magie psychique, ainsi que des rituels permettant même aux classes dépourvues de pouvoirs incantatoires de manipuler les puissances occultes !
Explorez de nouveaux mondes au-delà de votre imagination avec le voyage onirique et défendez-vous contre les menaces mentales avec tour de volonté de fer !
Des règles et des conseils pour plonger vos parties dans l’univers de l’occulte, des chakras aux dangereux paysages mentaux en passant par les phénomènes de possession, les duels psychiques et les plans Ésotériques.
Une grande variété de nouveaux objets magiques, comme l’inquiétant miroir aux esprits ou la curieuse calotte en fer blanc, ainsi que de nouveaux objets maudits et de puissants artefacts.
Et plus encore !

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Charles10201
le 27/01/2016 à 16h07

on peu pas l'acheté en format PDF?

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Nouvelle directive de WotC convernat les noms propres

16/12/2017 05:37, Thanos17 a écrit : Si ce ne sont que des noms propres et le titre du bouquin ou est le probleme ? ce n'est pas non plus comme si on avait jamais lu de titre en Anglais ou bien des noms anglais ont le fait toute l

16/12/2017 05:12, bleuandroid a écrit : je ne suis pas joueur de dd5,mais de l’exterie ur ca ne donne pas vraiment envie de soutenir le jeu, aussi bon soit il.la politique de wotc est pas terrible, je comprend pas leurs choix,rien que

Livraison réelle (ou retards réels) des PP

16/12/2017 03:26, Zagig Yragerne a écrit : Ouaip, là, on passe à 4 mois de retard....

lancement sorts de combat de zone. au secours!

16/12/2017 02:12, Ash a écrit : bonjour a tous Après avoir passé une bonne partie de la soirée a essayer de comprendre comment lancer un sort de zone en combat, je viens vous demander de l'aide avant de m'arracher les cheveu

Necessary Evil

16/12/2017 00:44, Merlyn a écrit : Hello gentlemenMon expérience mitigée dont je parle ailleurs sur ce forum ne m'a pas cependant vacciné contre Savage Worlds.D'ai lleurs, je vous donne une info que je n'ai pas encore donné