Shadowrun 5 - Dossier de personnage

Expédition sous 48h
En stock

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESR5A02
ISBN : 978-2-36328-152-4
4.3
En quelques mots : Spécialité de Black Book Editions, le Dossier de personnage est l'outil parfait du joueur pour ses campagnes Shadowrun.

Un runner préparé en vaux deux !

Votre shadowrunner a plus de planques qu’un marchand de sommeil, plus de SIN qu’un schizo et un arsenal plus long que le catalogue Ares Arms 2075 ? Le Dossier de personnageest fait pour vous : adapté à n’importe quel type de personnage, quelle que soit sa spécialité (Éveillé, Émergent, augmenté, etc.) et son métatype.

Le Dossier de personnage fournit :
• Une fiche détaillée pour toutes les informations de votre personnage, des compétences aux augmentations, en passant par les sorts, les esprits, les drones et les contacts, les SIN et style de vie, les armes, etc.
• Un rappel des règles de création de personnage et de l’utilisation de la Chance
• Une place dédiée à l’historique de progression du personnage avec un rappel des règles associées

Vous trouverez également un système simple mais ingénieux, le « CISP » pour indiquer à l’avance quel équipement prend votre personnage dans les principales situations auxquelles il sera confronté : Combat (C), Infiltration (I), Social (S) et Perso (P) pour vous permettre de définir une situation sur mesure (mode motard pour un ganger, mode backup pour le rigger planqué dans son van, etc.). Ainsi, en toutes circonstances, votre runner est paré et le rythme du jeu ne ralentit pas !

Le Dossier de personnage, un outil indispensable pour tous les joueurs de Shadowrun, Cinquième édition !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Nouveaux profils, voies, race

26/09/2018 05:23, _ShadowSoul a écrit : Merci pour toutes ces informations sinon je prends le rang 1 de la voie du prédateur arctique de Madrigal, au rang 3 le loup des neiges devient un loup arctique, et le bonus de FOR passe à +2 pour le

26/09/2018 04:53, Madrigal a écrit : Oui, celle voie de prestige est clairement déséquilibrée et je rejoins l'avis sur la lycanthropie. Premier jet d'une petite proposition (qui demandera certainement ajustement, elle me semble e

le Haut niveau mal aimé?

26/09/2018 02:19, jtrthehobbit a écrit : La seule exception que je vois au PJ haut niveau gestionnaire et non plus aventurier, ce sont les JdR de type militaire, où les joueurs sont des soldats, des agents du gouvernement ou toute autre vari

26/09/2018 02:13, jtrthehobbit a écrit : Je crois simplement que, à de rares exceptions près, faut oublier l'aventure pour devenir un gestionnaire et un politicard, quand on fait du haut niveau.Je ne suis pas d'accord sur le "rare".

Des nouvelles svp

26/09/2018 02:05, Dyvim a écrit : Le bestiaire était une option payante en plus de ce que tu appelles le pledge max.La BI était bien dans le pledge mais le pdf n'est pas disponible pour le moment.