Pathfinder Univers - Le Guide de l'Ustalav : Le Royaume de la terreur

Expédition sous 48h
Stock : 15 disponibles
Acheter le PDF : 10,00€ 19,90€
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFU06
ISBN : 978-2-36328-020-6
3.7

Une terre maudite !

Cela fait des milliers d’années que la Principauté immortelle d’Ustalav subit le fardeau de son sombre passé. À l’abri de collines envahies de brouillard et de villes décadentes en plein déclin, des créatures qui ne devraient pas exister rôdent la nuit et les habitants superstitieux verrouillent soigneusement leur porte pour se protéger des hurlements et des grattements qui annoncent leur venue. Des vampires, des loups-garous, des monstruosités mortes-vivantes et des êtres plus étranges encore y ont élu domicile, et même les gens assez fous pour les ignorer tremblent quand on mentionne le Tyran qui Murmure, l’ancien conquérant du pays qui bouge encore sous sa prison de Gibet. La plupart des Ustalaviens sont des gens ordinaires, des marchands rusés ou des nobles désargentés qui survivent grâce à leurs derniers vestiges de richesse et de réputation. Mais là-bas, personne n’ose regarder les ombres, de peur que quelque chose ne vous rende votre regard.

Le Guide d'Ustalav : Le Royaume de la terreur est un voyage en Ustalav, un royaume riche d’intrigues urbaines et d’horreurs gothiques qui sert de décor à la campagne La Couronne putréfiée. Dans ces pages, vous trouverez :

  • Une étude complète des treize comtés où l’aventure vous attend à chaque coin de rue, des étendues désolées peuplées de fantômes du Virlych aux ports bourdonnants du Caliphas, ainsi que des descriptions détaillées des endroits notables, des personnalités importantes et des dirigeants de chaque région.
  • Un atlas détaillé des sept villes principales, qui mentionne les lieux les plus connus, les profils de chacune et les rumeurs susceptibles d’attiser la curiosité de vos joueurs.
  • Six conspirations et sociétés secrètes, ainsi que leur place dans le gouvernement baroque de l’Ustalav.
  • Onze sites d’aventure terrifiants, des détails sur les maîtres des lieux, les habitants et les apparitions.
  • Des informations sur les superstitions locales, les secrets des familles les plus importantes (et les indicibles malédictions qu’elles cachent), des astuces pour diriger une campagne centrée sur le thème de l’horreur et plus encore !

Le Guide de l’Ustalav : le royaume de la terreur est conçu pour fonctionner avec Pathfinder JdR et son cadre de campagne, mais il s’adapte facilement à n’importe quel environnement de jeu fantasy.

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Babel Demeter
le 08/11/2017 à 16h40

Un cadre de campagne rempli de bonnes idées (lieux étranges, sociétés secrètes, pnjs intéressants), mais souffrant aussi de quelques défauts : peu de choses sur la vie quotidienne, les coutumes, le mode de vie des habitants d'Ustalav, une chronologie bancale (quels progrès technologiques et évolution sociale en 1000 ans depuis la refondation du royaume ?) et une carte dont le calque en couleur est décalé par rapport à la partie encrée en-dessous (on aimerait un errata).

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Star Trek] - Quatre nouvelles séries et deux nouveaux films

22/06/2018 17:20, Space Calamar a écrit : (Par rapport à mon pouce vers le bas que j'ai récolté : "Quoi ?? Il existe des gens qui aiment les nouvelles versions de la souris de Star Wars ??? Vraiment ????") :p

Pendragon et Créations des Edition Icare

22/06/2018 17:20, Dox a écrit : Merci pour les bribes d'info. Ce n'est pas très réjuissant...

7e Mer : je prends ou pas ?

22/06/2018 17:14, Ragnar a écrit : Je confirme cette V2 est une excellente surprise et la vf est très réussie. Agate promet un suivi qui pour le moment semble dans les temps, on a déjà un pack complet, des versions collector ou en indi

Warhammer : et de 4 !

22/06/2018 17:08, MASTER a écrit : Parfait. J'espèrai le retour de la Dex, justement pour la raison citée (travail manuel différent des acrobaties ou du combat). Après agilité et initiative, oui, pourquoi pas.Un truc de la V2 qui n

Pavillon Noir : arrivé à bon port

22/06/2018 17:07, Ragnar a écrit : A l'abordaaaa ge ! Cape sur la cargaison de sentorettes !