Pathfinder JdR - Manuel des Classes Avancées (DERNIERS EXEMPLAIRES)

Délai d'expédition indéterminée
Rupture de stock
Acheter le PDF : 10,00€ 49,90€

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFJDR21
ISBN : 978-2-36328-144-9
3.8

Une nouvelle race de héros !

Partez à l’aventure comme jamais encore, avec le Manuel des classes avancées pour Pathfinder JdR ! Atteignez de nouveaux sommets d’héroïsme avec dix nouvelles classes de base, toutes dotées de vingt niveaux aux pouvoirs surprenants. Et pour les personnages existant, nous vous réservons d’incroyables capacités avec plus d’une centaine d’archétypes inédits et d’options de classe. Afin de préparer ces personnages à vivre des aventures légendaires, nous vous proposons également des sorts, des objets magiques et d’autres éléments encore jamais vus !

Ce manuel est l’indispensable compagnon du Manuel des joueurs Pathfinder JdR. Ce jeu basé sur l’imagination repose sur un système en développement depuis plus de 15 ans et sur un playtest mondial auquel plus de 50 000 joueurs ont participé pour créer une expérience de jeu optimale, emportant les règles fantastiques les plus populaires de tous les temps vers de nouveaux sommets.

Dans ce volume, vous trouverez :
Dix nouvelles classes de base, dont l’arcaniste maître des magies, le féroce sanguin, l’enquêteur rusé, le bretteur téméraire, le formidable prêtre combattant et bien d’autres.
Des variantes des pouvoirs de classe et des archétypes thématiques pour les 29 classes de base, comme le mage charlatan et le lutteur mutagénique.
Près d’une centaine de dons pour les personnages de toutes classes, avec des dons d’école, des dons de travail en équipe comme Tir coordonné et d’autres encore.
Des centaines de sorts et d’objets magiques, comme festin de terreur ou les gantelets du briseur de crânes.
Tout un arsenal d’équipement, des nouvelles pièces indispensables aux dangereuses armes alchimiques.
L’intégralité du supplément Origines des classes avancées, proposant de nouveaux archétypes et options pour intégrer les nouvelles classes de base au monde de Golarion.
► Et plus, bien plus encore !

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Gandalf
le 23/03/2018 à 12h48

C'est génialsmiley

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

CO Contemporain - L'Héritage Greenberg - Retour

13/12/2018 10:55, Zool a écrit : Ayant fait jouer la version originale sortie dans le Hors-série Casus Belli de l'époque, je confirme qu'il s'agit d'une campagne sombre et glauque à réserver à des joueurs matures (et/

Besoin de conseil pour créer un Moine (pour un enfant)

13/12/2018 10:53, Ulti a écrit : Une autre possibilité, si ton joueur veut se battre principalement au bâton : le moine a droit à toutes les armes, y-compris les armes à 2 mains comme l'épée à deux mains. Tu peux donc décider qu&

Envie de parler de L'AdC

13/12/2018 10:52, SmirnovV a écrit : et si ils ne fouillent pas dans cette piéce?

Sorcier et "entité bonne"

13/12/2018 10:52, Ombreloup a écrit : Même si je retire ma dernière phrase, je maintiens que les puissances, à une exception près qui vient du srd, ne sont pas orienté, que ce soit sur le mal ou sur le bien.Juste sur une notion "d'int

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

13/12/2018 10:44, Sanlioc59 a écrit : Je ne dis pas le contraire, mais c'est toujours intéressant d'entendre la version de Sans Détour, le positionnement qu'ils choisiront (faire un Mea Culpa sur certaines choses ou se positio