SR4 • Créatures du 6e monde

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESR416
ISBN : 978-2-915847-98-7
5.0

Couverture : rigide
Matériel : 256 pages N&B


LÂCHEZ LA BÊTE

Certains trouvent la nature paisible et tranquille. Ils lui jettent un œil et s’émerveillent du vent frais, de l’air pur et des petits papillons.

Ils n’ont pas les yeux en face des trous, et cela en fait des proies faciles pour les prédateurs, moi compris. Dans le Sixième Monde, soit on bouffe, soit on se fait bouffer. Parfois les créatures sont tapies au fin fond de la jungle. Parfois dans votre propre placard.

Vous ne serez pas le meilleur éternellement, et connaître votre cible est la seule véritable manière de l’attraper. Mais n’oubliez pas que vous êtes peut-être vous-même une proie.

Créatures du Sixième Monde est un supplément pour Shadowrun, Quatrième édition. Il offre un survol détaillé des créatures, esprits et autres entités non-métahumaines qui habitent le Sixième Monde – des animaux ordinaires qui ont survécu aux agressions de l’humanité à leurs cousins paranormaux, en passant par les bestioles Émergées qui ont trouvé leurs propres manières d’accéder à la Matrice, ou les esprits et les IA sauvages qui ne reconnaissent même pas l’existence de la métahumanité.

Cet ouvrage couvre les mécanismes permettant d’intégrer en jeu ces êtres et leurs aptitudes singulières, ainsi que les règles d’interactions avec les personnages, d’augmentations technologiques et de dressage des créatures présentées. Tout être vivant est à la recherche de sa propre niche écologique, et Créatures du Sixième Monde vous permet d’en intégrer des centaines dans votre campagne.

Bonus : La version française de ce supplément contient en exclusivité les 30 créatures supplémentaires du supplément Parazoologie, publié en version originale exclusivement au format électronique.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Nouvelle directive de WotC convernat les noms propres

16/12/2017 05:37, Thanos17 a écrit : Si ce ne sont que des noms propres et le titre du bouquin ou est le probleme ? ce n'est pas non plus comme si on avait jamais lu de titre en Anglais ou bien des noms anglais ont le fait toute l

16/12/2017 05:12, bleuandroid a écrit : je ne suis pas joueur de dd5,mais de l’exterie ur ca ne donne pas vraiment envie de soutenir le jeu, aussi bon soit il.la politique de wotc est pas terrible, je comprend pas leurs choix,rien que

Livraison réelle (ou retards réels) des PP

16/12/2017 03:26, Zagig Yragerne a écrit : Ouaip, là, on passe à 4 mois de retard....

lancement sorts de combat de zone. au secours!

16/12/2017 02:12, Ash a écrit : bonjour a tous Après avoir passé une bonne partie de la soirée a essayer de comprendre comment lancer un sort de zone en combat, je viens vous demander de l'aide avant de m'arracher les cheveu

Necessary Evil

16/12/2017 00:44, Merlyn a écrit : Hello gentlemenMon expérience mitigée dont je parle ailleurs sur ce forum ne m'a pas cependant vacciné contre Savage Worlds.D'ai lleurs, je vous donne une info que je n'ai pas encore donné