SR4 - Créatures du 6e monde

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESR416
ISBN : 978-2-915847-98-7
3.5

Couverture : rigide
Matériel : 256 pages N&B


LÂCHEZ LA BÊTE

Certains trouvent la nature paisible et tranquille. Ils lui jettent un œil et s’émerveillent du vent frais, de l’air pur et des petits papillons.

Ils n’ont pas les yeux en face des trous, et cela en fait des proies faciles pour les prédateurs, moi compris. Dans le Sixième Monde, soit on bouffe, soit on se fait bouffer. Parfois les créatures sont tapies au fin fond de la jungle. Parfois dans votre propre placard.

Vous ne serez pas le meilleur éternellement, et connaître votre cible est la seule véritable manière de l’attraper. Mais n’oubliez pas que vous êtes peut-être vous-même une proie.

Créatures du Sixième Monde est un supplément pour Shadowrun, Quatrième édition. Il offre un survol détaillé des créatures, esprits et autres entités non-métahumaines qui habitent le Sixième Monde – des animaux ordinaires qui ont survécu aux agressions de l’humanité à leurs cousins paranormaux, en passant par les bestioles Émergées qui ont trouvé leurs propres manières d’accéder à la Matrice, ou les esprits et les IA sauvages qui ne reconnaissent même pas l’existence de la métahumanité.

Cet ouvrage couvre les mécanismes permettant d’intégrer en jeu ces êtres et leurs aptitudes singulières, ainsi que les règles d’interactions avec les personnages, d’augmentations technologiques et de dressage des créatures présentées. Tout être vivant est à la recherche de sa propre niche écologique, et Créatures du Sixième Monde vous permet d’en intégrer des centaines dans votre campagne.

Bonus : La version française de ce supplément contient en exclusivité les 30 créatures supplémentaires du supplément Parazoologie, publié en version originale exclusivement au format électronique.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Questions techniques

10/12/2018 01:58, Vega a écrit : Ah autant pour moi, quand je parlais de prêtre/psioniqu e, je voulais dire que c'est deux classes qui portent une armure métallique, je ne pensais pas à un hybride entre ces classes. J'ai édit

Vampire: la mascarade

10/12/2018 01:39, WolfRider4594 a écrit : Il y a celui de la V5.Je conseille pas, sauf si tu tiens a jouer une pédophile.nergh ull GQuand on balance ce genre d'affirmation sans l'étayer par un minimum d'argumentation , ça fait très jugement p

Knight JdR

10/12/2018 01:33, jtrthehobbit a écrit : La F.A.Q. du site www.knight-jdr. fr réponds à ta question. Je le sais parce que c'est moi qui la rédige. Il faut regarder trois choses, l'entrée "ROGUE" qui explicite le mode Ghost, l'ent

PB avec la magie D&Dienne

10/12/2018 01:32, WolfRider4594 a écrit : On est complètement dans le sujet en fait. Tu demandes une explication RP pour justifier une mécanique de jeu dont la seule justification est l'équilibrage entre les classes. Donc à partir de la ce q

Besoin de conseil pour créer un Moine (pour un enfant)

10/12/2018 00:40, Alaric a écrit : ...Alaricnon ce que je propose c'est plutôt :De plus, toutes les attaques à mains nues du moine sont considérées comme magiques (même lorsqu’il n’utilise pas Mains d’énergie )