Pathfinder JdR - La Boite à Monstres 4

Expédition sous 48h
En stock

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFBOX07
ISBN : 3760127260240
3.0

Les horreurs fourbes et vicieuses du Bestiaire 4 Pathfinder JdR prennent vie à votre table avec cette boîte débordante de pions représentant plus de 300 créatures à utiliser dans le cadre du jeu de rôle Pathfinder ou de tout autre JdR fantastique !

Chaque pion est imprimé sur un robuste carton et s’orne d’une magnifique illustration d’un monstre issu du quatrième volume de la série référence en matière de monstres. Chaque pion est conçu pour se glisser sur un socle plastique de taille appropriée, afin que vous puissiez les utiliser facilement avec vos figurines plastique ou métalliques traditionnelles. Vous disposez de plusieurs pions pour les monstres les plus courants, pour un total de 200 images distinctes.

La Boîte à monstres 4, c’est le meilleur moyen d’avoir les adversaires idéaux à portée de main à tout moment, afin que votre campagne soit plus dangereuse que jamais !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Cartes de capacités pour COF

21/08/2018 01:48, NooblieesChroniques a écrit : Merci beaucoup pour ces encouragements, je t'invite également à regarder la fiche de perso haute en couleur que j'ai réalisée le WE dernier en me basant sur la fiche de la boite d'initiat

Une suite possible à "Manifestation Céleste?

21/08/2018 00:39, Calenloth a écrit : Je voulais dire "la suite directe" au scénario. Il n'y a rien de prévu, c'est libre. Aux MJs (même Outre-Rhin) de lier aux autres scénarios officiels. La suite logique (trajet à Angbar) n'

La seigneurie de Borth

21/08/2018 00:33, Nightbird a écrit : Le troisième n'est pas relié, ce sont des fiches A3 dans un étui [...]Ah oui, c'est vrai, en voyant l'étui, j'avais en tête un livre... j'avais oublié que c'était des fiches.

Lu dans "Un gobelin de plus ou de moins"

21/08/2018 00:27, Calenloth a écrit : OK, je me remets à bosser sur la suite du neuvième scénario, ça va comme compensation ?J'ai déjà une foule d'idées pour le après la trilogie du "trident d'Ama", potentiellement 4 ou 5 scé

Des nouvelles svp

21/08/2018 00:22, Calenloth a écrit : Perso, j'ai fait pareil, sauf que j'ai commencé avec une version v5 très light.Ensuite j'ai enchaîné avec les archétypes qui se rapprochait le plus ou alors créé au besoin.