Shadowrun 5 • édition COLLECTOR Maya

Expédition sous 48h
En stock

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESR5C01
ISBN : 978-2-36328-134-0
3.7
Cette édition similicuir dorée avec étui cuir doré du livre de base de Shadowrun 5 est imprimée à 200 exemplaires numérotés (100 ici même et 100 dans les boutiques spécialisées) et comporte deux posters exclusifs. Ecailles de dragon incluses !


Tout a un prix

Ce monde est rempli de ruelles, étroites, sombres et glacées, mais elles seules vous permettent de rester caché. De rester en vie. Ce sont les ombres de ce monde, et c’est là que vous vivez.

Vous êtes un shadowrunner, vous prospérez en marge du système, accomplissant les boulots dont personne d’autre ne peut se charger. Vous n’avez ni bureau, ni adresse permanente, ni historique vérifiable. Vous êtes ce que vous faites. Allez-vous rechercher la justice ? Semer les graines du chaos ? Vous vendre au plus offrant ? La décision vous appartient, mais ce qui est certain, c’est que si vous ne faites rien, la rue vous dévorera vivant.

La survie et même le succès sont possibles, à condition vous soyez prêts à faire le nécessaire. Vous allez sacrifier une partie de votre âme pour disposer de matériel dernier cri. Repousser les limites de votre volonté et apprendre de nouveaux pouvoirs magiques dangereux. Vous connecter à la Matrice, unissant votre esprit aux flux torrentiels de données. Il vous en coûtera, comme toute chose, mais vous vous y retrouverez.

Shadowrun, Cinquième édition est la toute dernière version de l’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps, une fusion de l’homme, de la magie et de la machine dans un futur dystopique proche. Grâce aux règles de création de personnage, de magie, de combat, de hacking matriciel et de rigging, vous avez entre vos mains tout ce qu’il vous faut pour faire face aux défis du Sixième Monde.

Matériel : livre à couverture rigide de 482 pages couleur

Téléchargez la feuille de personnage pour Shadowrun 5 en cliquant ici !

Consultez les derniers errata en cliquant ici !

Nous vous conseillons également...

Lamespard
le 06/07/2017 à 00h23
Quelle différence entre ce produit et l'édition Deluxe ? Seulement le coffret ?
Chal
le 27/01/2016 à 10h37

Trop cher à mon avis, mais superbe. Il manque l'illustration de la version standard en pleine page. Très beau collector, 4 étoiles pour le prix et le manque d'image de couverture standard.

Evensnalgonel
le 26/01/2016 à 20h56

Possédant également cet ouvrage, j'avoue que le signet à l'intérieur est quelque chose de très agréable. Concernant le livre en lui-même, j'ai quelques reproches à lui faire. Toute la partie dorure de l'étui et du livre a une très facheuse tendance à partir (et à rester sur les mains...) et aussi, même si la couverture est chouette en l'état, je trouve dommage qu'on ne trouve pas l'illustration d'origine en pleine page (genre en 2ème pages...).
Sinon, il y a quand même pas mal de petites coquilles, chose ayant été réglé dans els suppléments depuis.
Enfin le rpix est franchement élevé pour l'ouvrage je trouve. Du coup, je ne met qu'un 3 sur 5 pour ce livre du fait de la forme (le fond par contre, j'adore !)

esprism
le 11/01/2016 à 15h25

Cette édition est superbe, hors de prix, il faut le reconnaitre, mais un bel objet même si la différence de prix avec la version sans coffret est trop importante.
Outre le coffret et le livre, vous aurez quelques goodies smiley.

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

SW dans les Jeunes Royaumes ?

19/11/2017 20:31, Fenris a écrit : ah oui en effet (même si je compte pas celui de l'écran, il est en rupture de stock, et pas de pdf)je vais relire le scéanrio du CB tiens, ça doit pouvoir s'utiliser aussi en B&B (et réciproqu

[Shadowrun] Actualité de la gamme VO & VF

19/11/2017 20:30, CBD a écrit : La BI et Chrome Flesh venant de sortir, on va se laisser un peu de temps pour Lockdown. On a plein d'autres choses sur le feu à sortir avant en cette fin d'année.Et il risque de falloir faire

Jeux basé sur OGL5: La comparaison

19/11/2017 19:34, invalys a écrit : ah non je disqualifie ersatz, il a trop été utilisé de manière péjorative pendant la pp pour sous-entendre que et H&D et Dragons ne serait que de pauvres copies sans aucune qualité... ce que je réfute

Des nouvelles du casus 23 ???

19/11/2017 19:20, Zonamage a écrit : J'ai lu le scénario Shadorun et j'ai l'impressio n qu'il se rattache à un supplément non sorti.Dur, dur de comprendre le pourquoi du comment !!Peut-être manque-t-il un résumé de l'

- Dragons - Le projet.

19/11/2017 19:00, Alderian a écrit : N'ayant pas participé (mais pris sur un site de vente de dé) je souhaite prendre la carte je fait comment? Un roliste Rennais peut me la prendre ? 😢