Shadowrun Roman Vintage - Jeux d'Ombres

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : SRRV02
ISBN : 978-2-36328-090-9
4.0

Lorsque les corporations partent en guerre, même les Ombres n’y peuvent rien

Sly, deckeuse reconvertie en Johnson, ne sait pas qu’elle est sur le point de déclencher une guerre corporatiste mondiale lorsqu’elle télécharge ce fichier donné en bonus d’un run matriciel de routine. Quels secrets renferment donc ces données ? Et pourquoi les corpos semblent-elles prêtes à tout pour mettre la main dessus ?

Falcon, lui, est un gamin des rues, un ganger, en quête de visions, comme le disaient ses ancêtres amérindiens dont il aimerait tant suivre la tradition magique. La voie des totems. Mais, à défaut de totem, c’est au détour d’une ruelle du plexe qu’il va faire la rencontre d’un runner chevronné qui va l’entraîner dans les Ombres. Ne joue-t-il pas plus qu’il ne peut miser à cette table ? Et est-il destiné à entendre le chant des totems, ou à rester un gamin des rues ?

Par la force des choses, ces deux-là vont devoir œuvrer de concert et se confronter aux plus puissantes mégacorporations du monde. Mais comment deux individus isolés pourraient-ils tenir face à de telles entités ? S’ils comptent s’en sortir, il leur faudra étreindre à bras-le-corps la face cachée du Sixième Monde.

Nouveau volume de la gamme de romans Shadowrun Vintage, Jeux d’Ombres est la réédition, en version intégrale, du roman paru en français sous le titre Jeu d’Ombres. Son intrigue est étroitement liée aux grands événements du jeu de rôle Shadowrun, également disponible chez Black Book Éditions.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Confrontation Classic et Confrontation - Résurrection

27/04/2018 06:30, Evensnalgonel a écrit : Mais... c'est mon dragon ça !Par contre c'était une serie limitée à l'époque

La Sainte cité de Laelith dans l'Univers d'Héros& Dragons

27/04/2018 03:35, Kryssprollz a écrit : Ou alors les Fély(/i)s on une tradition surtout orale et laissent le choix de l’orthogr aphe au scribes locaux. Et à Laelith, culturellement, on n’aime pas trop le « y » ?

Point d'avancement H&D

27/04/2018 03:18, Kryssprollz a écrit : @ XornJe la voyais plus petite la PP PN2 mais, dans ce cas là PP H&D est tout de même pire : rien que sur la mienne, j’en suis à 7 bouquins H&D, un étui, la BI, l’écran, un album illustré,

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

27/04/2018 00:16, Ragnar a écrit : Ca se tient et je peux te compendre Pour les préco, désormais j'attends quand la sortie est imminente, ce qui n'empêche pas les couac, la preuve avec DA qui était pourtant imminent tout de sui

Combien de parties ?

27/04/2018 00:14, Chask a écrit : Nous, avec le même groupe, on joue toujours à deux jeux simultanément : le dimanche (de 15h30-16h à 22h30 avec une bonne pause miam/papotage) une grosse campagne de plusieurs mois et une petite séance