Shadowrun Roman Vintage - Choisis bien tes ennemis - T2 de la Trilogie des Secrets du pouvoir

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESRRV06
ISBN : 978-2-36328-094-7
4.5

Avec des ennemis comme ça, pas besoin d'amis

Le pouvoir de la magie résonne en Sam Verner lorsque cette dernière revient sur la Terre. Sillonnant les retorses et effrayantes rues de 2050 à la recherche de sa sœur, sa quête le conduira de l’autre côté de l’océan, dans une Angleterre où les druides contrôlent les rues… et le trône. Mais les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être. Sam et ses nouveaux amis des Ombres se retrouvent plongés dans un imbroglio dément dont l’issue est la destruction.

Ce n’est que lorsque Sam acceptera son destin de chaman qu’il parviendra à prendre à bras le corps le pouvoir dont il a besoin. Mais ce qui l’attend lors de la confrontation finale entre la technologie et la chair est un secret bien plus noir que tout ce qu’il sait le guetter dans les Ombres…

Ce nouveau volume de la nouvelle gamme de romans Shadowrun Vintage, Choisis bien tes ennemis (deuxième volume de la mythique Trilogie des Secrets du pouvoir) a été retraduit en version intégrale pour cette gamme. Son intrigue est étroitement liée aux grands événements du jeu de rôle Shadowrun, également disponible chez Black Book Éditions.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Petite question d'un débutant (avant achat)

21/05/2019 15:39, Romje a écrit : Le système le plus simple pour un néophyte reste à mon avis Chroniques Oubliées.Surtou t que les règles "optionnelles" s'ajoutent naturellement au fil des niveaux (mana, voies de prestige, etc.)

Rôle'n Play

21/05/2019 15:36, hudrak a écrit : Moi pareil !

[COF - Création]Royaumes barbares et du nord !

21/05/2019 15:36, Sehkmy a écrit : Je pensais plus à Dune, quitte à y ajouter une ressource particulière, avec ses intrigues politiques, ses nobles déracinés face aux autochtones, ses mystères face aux brumes.... mais la référence GoT

Les royaumes Oubliés Univers

21/05/2019 15:35, Calmitros a écrit : up

Maze of the blue Medusa

21/05/2019 15:18, Damsse a écrit : Edit: double poste