Pathfinder JdR • Campagnes mythiques

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFJDR19
ISBN : 978-2-36328-124-1
3.5

Des héros de légende !

Tous les héros ne naissent pas égaux. Beaucoup d’aventuriers prennent l’épée ou font appel à d’étranges pouvoirs quand les temps s’assombrissent mais il n’y a qu’une poignée d’élus que les dieux ou le destin chargent de changer le cours de l’histoire. Ce sont des héros mythiques, des êtres légendaires qui font trembler le monde à chaque pas.

Et avec le supplément Campagnes mythiques pour Pathfinder JdR, c’est maintenant à vous de changer ce monde ! Choisissez une voie mythique et obtenez des pouvoirs incroyables en accomplissant des épreuves mythiques liées à l’histoire de votre personnage. Chaque voie mythique fonctionne en parallèle avec les classes de personnage, ce qui vous permet d’évoluer à loisir dans votre classe tout en cherchant à accomplir votre destinée légendaire. Encore mieux : vous pouvez commencer à jouer votre personnage mythique quand vous le souhaitez, même dès le niveau 1 !

Campagnes mythiques Pathfinder JdR est l’indispensable compagnon du Manuel des Joueurs Pathfinder JdR, un jeu de rôle imaginatif, fruit de dix ans de développement et d’Open playtests ayant regroupé plus de 50 000 joueurs afin de vous proposer une expérience de JdR optimale qui fait entrer l’ensemble de règles de fantasy le plus vendu au monde dans une ère nouvelle.

Dans ce volume, vous trouverez :

  • Les règles complètes pour jouer des personnages mythiques selon six voies : archimage, champion, protecteur, hiérophante, maréchal et filou.
  • De nouveau dons mythiques pour chaque classe, comme Forme puissante qui permet aux druides de se transformer en gigantesques animaux ou Frappe mortelle qui permet à un être mythique de se débarrasser d’un ennemi, même puissant, d’un seul coup.
  • Un nouveau grimoire bourré de nouveaux sorts gonflés à bloc : vous pourrez détruire un château avec une nuée de météores mythique, transformer le paysage avec terraformation ou faire disparaître quelqu’un de la mémoire de tous et des archives du monde entier avec modification de mémoire mythique !
  • Des tonnes de monstres améliorés grâce à des pouvoirs mythiques, tous prêts à offrir de vrais défis à vos héros !
  • Une montagne d’objets et d’artefacts mythiques.
  • Des conseils pour diriger une aventure mythique et forger vos propres légendes.
  • Une aventure mythique complète, prête à jouer !
  • Le supplément Royaumes mythiques, décrivant des sites et des sources de pouvoir mythique, ainsi que les caractéristiques de certaines des menaces les plus puissantes de Golarion !
  • Le supplément Origines mythiques, avec de nouvelles aptitudes, sorts et objets magiques mythiques pour vos PJ.
  • Et plus, bien plus encore !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Choix de la prochaine campagne Pathfinder

12/12/2017 09:04, berolson a écrit : les gens [...] la jugent [...] plutôt inappropriée et n'ayant pas grand chose à faire dans le setting de Pathfinder.Litt lerogueExacteme nt mon sentiment.

Proposition pour une meilleure traduction de Starfinder Society "Société des Quêteurs d'étoiles"

12/12/2017 08:23, NoOb a écrit : Et ce n'est pas son monopole, on retrouve aussi le terme "arpenteur des étoiles" dans les livres de la saga de l'étoile de Pandore mais il représente quelque chose de complétement différent, c

12/12/2017 08:22, Sauriak a écrit : Pour tout un tas de raisons que LeoDanto a déjà exprimé, je trouve que "Société des éclaireurs des étoiles" est encore ce qu'il y a de plus cohérent. Pour être bref c'est simple, directement c

Aegyptus (Ed. Orygins)

12/12/2017 07:12, Poliakhoff a écrit : J'ai surtout l'impressio n qu'ils en ont rien a battre, que c'était prémédité et qu'ils assument completement xDMais bon, c'est un choix... Et aussi une façon de faire parler d

12/12/2017 04:40, Dohnar a écrit : Je pense qu'ils ont compris leur boulette.