Hors-série #0 Casus BBElli

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBECBHS0
4.8

Pour fêter les 10 ans de Black Book Editions, nous avons voulu vous proposer un numéro spécial de Casus Belli. Alors pour ne pas venir perturber le rythme de parution parfaitement huilée de Casus (c'est de l'humour, je précise^^), nous avons pensé que ce numéro spécial pourrait faire un parfait numéro "zéro" pour une gamme de Hors-série dont le numéro 1 sortira cet été pour fêter les 40 ans de D&D.


Ce Casus spécial BBE sera évidemment l'occasion de revenir sur l'histoire de BBE et des gens qui y ont participé, mais l'idée n'est pas de vous proposer un magazine dédié à notre gloire personnelle (toute relative, croyez-nous !), mais plutôt de rendre hommage à tous ces jeux que nous défendons ainsi qu'à tous ceux qui les ont fait, à commencer par leurs auteurs et les fans qui les font vivre. Bref, c'est un magazine que l'on espère intéressant au-delà d'un vulgaire outil promotionnel.

Au menu donc, on vous propose des tonnes de matériel de jeu, à commencer par un scénario pour chacun des JdR que nous avons publié ou presque (Pathfinder, Shadowrun, Pavillon Noir, Polaris, Deadlands, Savage Worlds, Earthdawn, Midnight et Chroniques Oubliées). Il y aura aussi des aides de jeu pour tous nos jeux, écrites et proposées par les fans dans le cadre de notre appel à texte effectué en janvier. Vous pourrez lire également un clef en main spécial Oblis, ainsi qu'un mini-univers de jeu complet pour Chroniques Oubliées, basé sur l'univers graphique de notre jeu apéro Banzaï ! Et oui, Banzaï ! va ainsi devenir un vrai univers de JdR ! La boucle est bouclée !

D'autres surprises vous attendent, drôles (on vous laisse la surprise) et plus sérieuses, et on ne peut résister à l'envie de vous annoncer que David vous révélera les vrais chiffres de ventes de nos JdR, afin que vous puissiez vous faire votre avis sur les chiffres annoncés dans le milieu. Attention aux arrêts cardiaques ! Mais on ne vous en dit pas plus pour le moment, il faudra lire tout cela et l'article qui l'accompagne en temps voulu.

On espère vraiment que ce numéro vous plaira et nous nous efforçons de faire en sorte qu'il plaise même au public pas forcément réceptif aux seuls jeux BBE, grâce au concours de la rédaction de Casus Belli et à une ouverture d'esprit que nous avons toujours défendu pour ce magazine.

Notez enfin que ce numéro spécial Hors-série n°0 Casus "BBE"lli sera disponible partout fin avril et que la version offerte à tous les participants de la BBE Con sera la version COLLECTOR limitée à 200 exemplaires, avec couverture alternative (celle comportant le logo BBE sur fond noir, ci-dessus).

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Oligotron12
le 14/01/2016 à 20h20

Des tas de bons scenarii, des infos made in BBE et l'adaptation Banzaï ! pour Chroniques Oubliées... du rire à n'en pas douter !

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Point d'avancement H&D

24/11/2017 22:41, DavidBBE a écrit : L'ensemble de la mise en page et des illustrations sont à mon goût très moyennes, répétitives et sans rêves, après reste à voir le contenu S3BComme on dit chez BBE "à chacun ses goûts de merde" ,

Les chants de Loss

24/11/2017 22:39, Psychee a écrit : Je rencontre l'auteur d'Ecryme demain, qui vient jouer à ma table une partie de Loss, on pourra se poser la question parmi !. La différence entre Ecryme et Loss ?Environ 300-400 ans d'écar

carte cadeau sur BBE ?

24/11/2017 21:52, CBD a écrit : Disons que c'est simple comme idée mais compliqué à mettre en oeuvre à priori.Et surtout y'a un souci de taille: une carte cadeau c'est de le TAV 20 qui peut servir à acheter de la TVA 5.5

[Savage Worlds] Beasts & Barbarians - Créatures des Dominions

24/11/2017 21:51, Maedh a écrit : Un autre truc que j'avais loupé : l'oubli du titre du scénario pour le Moloke-Tanu (p41).Ca m'avais paru bizarre à la première lecture, mais avec la VO sous les yeux je comprends mieux Sce

Promo Estivale SR 4 !

24/11/2017 21:44, Dokk a écrit : J'ai mal compris pour Cocy alors merci^^Merci pour les infos, j ai pris créature insecte et enclave corpo (jungle urbaine etant en rupture aussi :'( )