Hors-série #0 Casus BBElli

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBECBHS0
4.8

Pour fêter les 10 ans de Black Book Editions, nous avons voulu vous proposer un numéro spécial de Casus Belli. Alors pour ne pas venir perturber le rythme de parution parfaitement huilée de Casus (c'est de l'humour, je précise^^), nous avons pensé que ce numéro spécial pourrait faire un parfait numéro "zéro" pour une gamme de Hors-série dont le numéro 1 sortira cet été pour fêter les 40 ans de D&D.


Ce Casus spécial BBE sera évidemment l'occasion de revenir sur l'histoire de BBE et des gens qui y ont participé, mais l'idée n'est pas de vous proposer un magazine dédié à notre gloire personnelle (toute relative, croyez-nous !), mais plutôt de rendre hommage à tous ces jeux que nous défendons ainsi qu'à tous ceux qui les ont fait, à commencer par leurs auteurs et les fans qui les font vivre. Bref, c'est un magazine que l'on espère intéressant au-delà d'un vulgaire outil promotionnel.

Au menu donc, on vous propose des tonnes de matériel de jeu, à commencer par un scénario pour chacun des JdR que nous avons publié ou presque (Pathfinder, Shadowrun, Pavillon Noir, Polaris, Deadlands, Savage Worlds, Earthdawn, Midnight et Chroniques Oubliées). Il y aura aussi des aides de jeu pour tous nos jeux, écrites et proposées par les fans dans le cadre de notre appel à texte effectué en janvier. Vous pourrez lire également un clef en main spécial Oblis, ainsi qu'un mini-univers de jeu complet pour Chroniques Oubliées, basé sur l'univers graphique de notre jeu apéro Banzaï ! Et oui, Banzaï ! va ainsi devenir un vrai univers de JdR ! La boucle est bouclée !

D'autres surprises vous attendent, drôles (on vous laisse la surprise) et plus sérieuses, et on ne peut résister à l'envie de vous annoncer que David vous révélera les vrais chiffres de ventes de nos JdR, afin que vous puissiez vous faire votre avis sur les chiffres annoncés dans le milieu. Attention aux arrêts cardiaques ! Mais on ne vous en dit pas plus pour le moment, il faudra lire tout cela et l'article qui l'accompagne en temps voulu.

On espère vraiment que ce numéro vous plaira et nous nous efforçons de faire en sorte qu'il plaise même au public pas forcément réceptif aux seuls jeux BBE, grâce au concours de la rédaction de Casus Belli et à une ouverture d'esprit que nous avons toujours défendu pour ce magazine.

Notez enfin que ce numéro spécial Hors-série n°0 Casus "BBE"lli sera disponible partout fin avril et que la version offerte à tous les participants de la BBE Con sera la version COLLECTOR limitée à 200 exemplaires, avec couverture alternative (celle comportant le logo BBE sur fond noir, ci-dessus).

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Oligotron12
le 14/01/2016 à 20h20

Des tas de bons scenarii, des infos made in BBE et l'adaptation Banzaï ! pour Chroniques Oubliées... du rire à n'en pas douter !

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Question dimensions

26/05/2018 11:52, formol a écrit : Ouah, sympa et pas cher ton vide grenier !

Rise of the Runelords : version condensée !

26/05/2018 11:42, Evensnalgonel a écrit : Yesssd ! Vive Rolemaster et même si leur dernière version n'avance pas vite elle est déjà totalement jouable. Alors ce jeu avec la qualité de mise en page de BBE j'achète !

Pathfinder JC, fermeture de régions

26/05/2018 11:39, JR64 a écrit : Bonjour,Point de règles, je viens de vaincre le sbire avec Séonie, la condition pour fermer la région est de tirer un monstre et de le vaincre. N'ayant plus beaucoup de PV, je préfère laisser veni

Traduction baby bestiary

26/05/2018 11:20, Atalonde a écrit : 152...

Malédiction du Trône Ecarlate "anniversary"

26/05/2018 10:51, ephan a écrit : Début 2018 devait être mise en place une nouvelle forme de PP, probable que cela rentrera dans ce cadre si c'est toujours prévu - franchement ils n'auraient pas dû faire miroiter cette possibi